Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Dogmazik sur LCI

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
hello,

A l'occasion d'une interview de laurent de jamendo sur LCI, un screenshot de dogmazik a été montré à l'antenne ;-)

http://viptf1http.yacast.net/lci/vod/pleinecran/pleinecran20070505part1.mp4

a+

Réponses

• Merci Sylvinus,

Musique Libre en force !
  • Cool !

Je connaissais pas la location de mp3...
  • Elles sont mieux les playlist de Dogmazic, non ? En plus c'est pour la vie et c'est gratuit.
  • J'avoue, je bloque un peu sur le "consommer de la musique"... beurk quoi. Dogmazic a un peu été zappé par rapport au reste, peut être est-ce parce qu'il n'y a pas de pub... hi hi hi... (A quand la prochaine loi pour "concurrence déloyale pour cause de gratuité sans pub" ? ... Sait-on jamais... maitenant, "tout devient possible"). Respect à Dogmazic de toutes façons.
  • Pour l'histoire de l'eau, si je comprend bien... la musique libre, ça coule de source ;)

Bon au moins on sait que Jamendo ne s'interesse pas aux droits collectifs des auteurs en libre diffusion, c'est sympa de laisser les droits obligatoires des libristes à la SACEM et cie ...

Le problème légal des licences libres sous myspace est totalement ignorée...Bon quand on y réfléchit c'est un peu la même blague chez Jam en moins pire si on considère qu'ils agissent pour la musique libre, enfin, il parait.

Les trucs nouveaux : z'aurez pu parler de pragmazic !

A part, ça rien de nouveau sous le soleil marketing/web 2.0

Ah si ... l'arnaque wattv...
  • voyons pas de défaitisme, il n'y a vraiment pas de raisons de tout voir en noir aujourd'hui..
    Oui bon d'accord les médias s'intéresses aux entreprises car elles peuvent être des sources de revenus si elles marchent
    Certes, les Umpistes distribuent le journal du dimanche du groupe Lagardère pour festoyer sur la droite
    ..
    L'odre juste était de toute façon une belle arnaque.. mais nous pouvons toujours résister et former d'autres sociétés du libre tels que

jam : j'ai aps retouvé le détail mais c'est une société

wat : WAT est un site édité et hébergé par WAT
    Société par actions simplifiée au capital de 40.000 €
    RCS Nanterre n°478.092.851
    Siège social : Arcs de Seine, 18 quai du Point du Jour - 92100 Boulogne Billancourt - France.
    Directeur de la publication : M.Laurent-Eric LE LAY

pragmazic :
    * SARL au capital de 15000 euro
    * Dépôt au Tribunal de Commerce de Bordeaux le 22/12/06.
    * SIRET : 493 368 682 00016
    * TVA intracommunautaire : FR33493368682
    * Siège social : 2 place de l'Eglise - 33310 LORMONT
    * Gérant : Emmanuel Sargos (contact)
    * Pragmazic est une marque déposée.

voilà voilà, bienvenue dans le monde du capital..

édit, dernière apprarue sur le marché (je viens de recevoir un spam dans ma BAL :
    ZicMeUp.. non vraiment le web 2.0 n'a de beta que le titre, la connerie est elle bien réelle.. mais qui sera l'entendre.. je sais, nous avons déjà perdu.. ils seront bientôt des milliers à voter sur cette nouvelle grande communauté

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier