Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

ROCCO Allegretti

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Merci à tous ce qui m'encourage et ecoutent mes morceaux

GRAZIE !!!

Rocco Allegretti

Réponses

• En partenariat avec oms net work, http://www.glisseconsulting.fr répertorie + de 25000 morceaux par + de 6000 groupes, dans toutes les langues, de partout sur la planète.

Malheureusement pas encore beaucoup de goupe français sont répertoriés dans notre source. C'est pourquoi nous vous invitons à vous enregister aussi sur notre plate-forme et de bénéficier de toute nos ressources dans le monde.
  • Bonjour,
    glisseco écrit:
    C'est pourquoi nous vous invitons à vous enregister aussi sur notre plate-forme et de bénéficier de toute nos ressources dans le monde.
    Qu'est-ce que « bénéficier de toutes nos ressources » recouvre ? C'est un nouvel avatar du deal « tu files ta musique gratuitement pour notre site et en échange tu as de la visibilité » ?

Est-ce qu'un intéressement sur les revenus publicitaires du site est prévu ? Ou autre avantage tangible ?
  • Bon au-delà du catalogue gratuit et en perpetuelle evolution que représente votre plateforme et qui vous permet de piocher allègrement dedans pour agrémenter vos vidéos, je n'y ai vu aucune licence affiché. Et pourtant tu parles de musique libre. Si c'est une pure coincidence que je sois tombé sur des groupes sans aucune licence de libre diffusion alors je suis navré mais les groupes qui posent leurs musiques chez vous peuvent être utilisés sans leur consentement, voir même à des fins commerciales sans aucune retribution et tout ça sans aucune possibilité de la part de l'auteur ou du site qui le diffuse de pouvoir dire quoique ce soit.
    Je n'ai pas osé aborder le sujet des pubs, merci mr mpop de l'avoir fait.
  • Bonjour,
    les artistes n'ont besoin d'aucune licence pour éditer sur Glisse Consulting OMS. Avec le contrat d'artiste de Glisse consulting OMS vous obtenez juste le droit de diffuser vos chansons sur notre plate-forme celle d'OMS dans le monde. En revanche, ses artistes peuvent rompre leur contrat n’importe quand et la musique est immédiatement offline. La musique est simplement en ligne et l'artiste peut décider dans sa section "Platform membership" sur quel plate-forme spécifique d’OMS il souhaite être présent ainsi que toutes licences particulière.
    En outre Glisse consulting peut décider si elle veut un artiste spécifique sur son emplacement.

Evidemment les internautes n’ont pas le droit de télécharger des chansons pour se faire de l’argenti. C'est déjà régie par la loi de copyright. C'est juste pour une utilisation privée. Le système de Glisse Consulting OMS à été construit pour que les artistes qui le souhaitent puisse obtenir une plus grande audience. Chacun est libre et nous ne forçons personne à venir sur notre plate-forme.

Aussi, dans 15 jours environs chaque artiste pourra, s’il le veux, également vendre ses chansons (en complément de celles gratuites ) directement depuis Glisse Consulting OMS.

En éspérant vous avoir un peut plus éclairer, nous restons à votre entière disposition

Laurent
  • Merci de cette réponse qui a le mérite d'éclaircir les choses. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier