Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

bon ben je me lance alors

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Salut,
Voila, je vous soumet ma participation musicale, c'est fait avec les moyen du bord mais j'espère que ça plaira et contribuera à cet élan que je prends en marche.
Pour l'écoute et le téléchargement c'est ici : http://doulances.hebergemoi.homelinux.org/ ou là http://musique-libre.org/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Doulance&npds=-1
faites moi part de vos impressions
merci
Doulance

Réponses

  • Je viens d'écouter "à la fenêtre" que je trouve personnellement un peu trop... bruyant et trop dark, j'ai mis 5 car je n'ai pas vraiment trouvé de repères sonores pour accrocher pleinement.

    "Au réveil" : beaucoup beaucoup plus sympa déjà, très bonne ambiance, rythme étheré, un peu répétitif mais ça le fait quand même : 7

    "Des habitudes" : non décidement, la bass zarb et loopesque me fait fuir loin ^^', dommage car j'aime bien les nappes derrières, la rythmique et le piano : 6

    J'essayerai d'écouter le reste ce soir, je laisse la page ouverte :)

    En tout cas merci.
  • Salut,
    Dur le feedback mais bon, ça fait partie du jeu, sinon on joue pas.
    Les morceaux n'apparaissent pas dans l'ordre initial néanmoins, ça ne leur enlève pas leur défauts mais peut-être la façon de les appréhender. A tout hasard je le donne.
    Au réveil - Un matin - La rue - A la fenètre - S'activent - Les mécaniques - Des habitudes -En face - Les usines - Fument.
    Merci de toutes façon.

    Doul
  • Je voulais pas du tout te casser, désolé si je t'ai paru trop sévère :\

    Ma seule motivation est de faire progresser les musiciens, et je pense sincèrement qu'une critique exhaustive est indispensable à l'évolution d'un style propre.

    Comme tu le dis, ça fait partie du jeu, on est tous passé par là. Si tu veux te venger tu peux aller écouter mes morceaux et les commenter sans concessions ;)

    Par contre j'ai regretté après coup d'avoir mis les notes, c'est pas très sympa et vu le peu de votants ça te laisse peu de chance de remonter, gomen nasai.

    Et merci pour l'ordre, c'est important de le connaître pour suivre le cheminement de l'oeuvre.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier