Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Cherche groupe !!!!!!!!!!

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
salut a tous

Je me suis mis a composer depuis peu de temps sous reason, avec la ferme intention de monter un groupe et de reprendre ce que je faisais seul a l'ordinateur (le son n'est pas assez organique, trop electronique), et dans la perspective de concerts futurs. L'ennui, c'est que je n'ai pour l'instant ni groupe (personne), ni matos (qu'un modeste home studio).

Je lance donc une bouteille a la mer sur ce forum, un poignant appel a l'aide vers tout musicien de la region parisienne (si possible proche vitry sur seine), libre le week end, accordé avec ce que je peux faire (voire "shaoshyant", il n'y a pour l'instant qu'un seul morceau pas terrible, mais d'autres couvent), et pouvant faire cracher les watts (debutants/moyens acceptés, sauf pour le batteur, que je recherche plutot experimenté).

Je recherche :
Un clavier (electronique)
Un batteur (génétiquement modifié)
Un guitariste (à piles et à effets)
Un violoniste (electrique)
Un chanteur (voix grave et rauque) ou un bassiste

Je suis moi meme bassiste et j'essaie de chanter, donc je pourrais assumer l'un de ces deux roles mais pas les deux.
Je suis enfin tres ouvert en ce qui concerne la composition et j'espere pouvoir compter sur des aides de ce point de vue, pourvu de garder un projet cohérent.

En esperant que vous me repondrez, je vous dis a bientot.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier