Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

ANT-0018 : Altf4 O.A.M.S.

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Enfin une nouvelle release sur Antiblues !

Altf4 le bordelais débordant nous gratifie d'une bande originale electro pleine d'images sonores, digne d'un bon polar moderne ou d'un manga déjanté (qu'il nous reste a réaliser :/) c'est "Original Anti Mafia Soundtrack" le mieux pour se faire une idée c'est encore de l'écouter ou le télécharger ou les deux !

sur dogmazic : La release
sur Antiblues : Page de la release

Enjoy !

dF

Réponses

• :D Un enooorme merci à tdBt pour tout le boulot abattu sur cette release, la pochette, le mixage et l'upload ici. Ptin mais qu'est-ce que je ferais sans toi tidiBiti?
    Bon ben, je ne peux que vous encourager à écouter ce nouvel album aux relents de cigares, pneux qui crissent, poker, ptites pépés et coups de feu. Il a l'air pas mal cet album quand même...ah oui zut c'est moi qui l'ai fait :roll:
  • Bravo ! "Trahison" est tout simplement magnifique ! A ce propos, il y aurait moyen éventuellement de récupérer les sources de cette track pour la remixer ?
  • Malheureusement non :cry: mais si un wav te convient ça c'est possible et si veux faire un remix, n'hesite surtout pas.
  • Cool :) Je devrais pouvoir m'en sortir avec un Wav.
  • bin ca m'a l'airbien cool !! Il etait temps !!!

Faut que je prenne le temps d'ecouté ca assis bien au fond de mon canap ..
    Pour info, sur dogma, le titre c'est " ORGINAL ..", un lapsus ??? ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier