Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Sebkha-Chott :: le topic
Yop !
Voici donc le topic dédié à Sebkha-Chott et son actualité (le topic précédent qui y était partiellement consacré est ici).
Tout d'abord quelques éléments de présentation, puis plus tard des news.
Sebkha-Chott est un groupe de Mekanik Metal Disco -style se trouvant vaguement à la croisée des chemins de Zappa, Magma, Mr Bungle, Fantômas, Fishbone...- présenté sous la forme d'un Peplum Néo-futuriste Burlesque, dont les bases historiques, déontologiques, théologique, et conceptuelles peuvent être trouvées ici (attention page à contenu hautement burlesque inside !!!).
Je n'irai pas beaucoup plus loin dans le détails, puisque concernant les audios, deux solutions s'offrent à vous :
- la page de Sebkha-Chott sur Dogmazic [1]
- la page media du site officiel de Sebkha-Chott
Sur la seconde, des vidéos sont disponibles (en nombre) en plus des audios.
Pour ce qui est du visuel, une petite photo avec un lien vers la page photo devrait suffire :
Et enfin, pour ce qui est de la compréhension du monde d'Ohreland qui héberge Sebkha-Chott, un détour par le forum, plate-forme de prise de parole publique à tes risques et périls totalement déjantée, est fortement conseillé.
Voilà.
Je mettrais ce topic régulièrement à jour pour vous tenir informés de nos news, n'hésitez pas à vous en servir pour faire part de vos remarques, et n'hésitez pas à non plus à les faire sur notre forum propre.
[1] Les morceaux du second album (Nagah Mahdi - Opuscrits en 48 rouleaux) sont divisés en 48 plages sur l'album, c'est pourquoi vous trouverez autant de petites piécettes sur notre page Dogmazic. Je suggère bien entendu le téléchargement du zip ou du tar.gz.
Voici donc le topic dédié à Sebkha-Chott et son actualité (le topic précédent qui y était partiellement consacré est ici).
Tout d'abord quelques éléments de présentation, puis plus tard des news.
Sebkha-Chott est un groupe de Mekanik Metal Disco -style se trouvant vaguement à la croisée des chemins de Zappa, Magma, Mr Bungle, Fantômas, Fishbone...- présenté sous la forme d'un Peplum Néo-futuriste Burlesque, dont les bases historiques, déontologiques, théologique, et conceptuelles peuvent être trouvées ici (attention page à contenu hautement burlesque inside !!!).
Je n'irai pas beaucoup plus loin dans le détails, puisque concernant les audios, deux solutions s'offrent à vous :
- la page de Sebkha-Chott sur Dogmazic [1]
- la page media du site officiel de Sebkha-Chott
Sur la seconde, des vidéos sont disponibles (en nombre) en plus des audios.
Pour ce qui est du visuel, une petite photo avec un lien vers la page photo devrait suffire :
Et enfin, pour ce qui est de la compréhension du monde d'Ohreland qui héberge Sebkha-Chott, un détour par le forum, plate-forme de prise de parole publique à tes risques et périls totalement déjantée, est fortement conseillé.
Voilà.
Je mettrais ce topic régulièrement à jour pour vous tenir informés de nos news, n'hésitez pas à vous en servir pour faire part de vos remarques, et n'hésitez pas à non plus à les faire sur notre forum propre.
[1] Les morceaux du second album (Nagah Mahdi - Opuscrits en 48 rouleaux) sont divisés en 48 plages sur l'album, c'est pourquoi vous trouverez autant de petites piécettes sur notre page Dogmazic. Je suggère bien entendu le téléchargement du zip ou du tar.gz.
Réponses
Choix dans la Plage
dont je vais expliquer quelques menus détails ici.
Comme je vous l'ai expliqué précédemment, le second album de Sebkha-Chott est divisé en 48 plages, le tout est sous Licence Art Libre.
Dans le but de faire découvrir l'Art Libre, son intérêt et de relancer une participation du public à la vie et à l'oeuvre de l'artiste, Sebkha-Chott libère ses plages de la manière suivante :
- chaque jour, une plage nouvelle est à télécharger sur le site (tirage au hasard, au bout de 48 jours, toutes les plages sont passées). Seul un nom de plage (n'ayant rien à voir avec le titre du morceau) est divulgué, laissant ainsi planer le doute sur la place que prenait cette plage dans les opuscrits.
- au bout de 48 jours, on peut potentiellement avoir récupéré l'intégrale des plages, et, ce faisant proposer son propre montage de ces dernières (qui s'entrelacent, en fait). Tous les effets additionnels et de montage sont permis.
- les montages obtenus de cette manière sont mis en ligne sur le site de Sebkha-Chott dans la section Kagibi. Pour l'instant il y a d'ores et déjà deux montages alternatifs de l'album présents sur cette page.
Voilà en gros pour l'explication, en termes Ohrelandais, cela donne :
Pour le reste, comme l'annonce la news audio-visuelle qui se trouve ici, des T-shirts Sebkha-Chott sont désormais disponibles (sans les modèles qui les portent).
On se retrouve plus tard pour d'autres nouvelles.
La page Dogmazic de Sebkha-Chott
Le zip, quant à lui était d'ores et déjà dans l'ordre.