Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Musique pour examens ?

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Qu'est ce que vous écoutez (ou avez écouté) le matin des examens :?:
Moi c'était " Foghat Live " :evil: , du bac à la Fac c'était le rituel, et ça a toujours bien marché !
Et vous ?

Réponses

• Moi il me selble que lorque j'ai passé le bac j'écoutais P.... en boucle...
    Mais ce n'est pas de la musique libre... je n'en parlerais pas ici ! :cry:
  • Gast ! si on ne peut plus citer ses influences :( ...
  • Mais si on peut ! C'est juste que je trouve que là, en ce moment même, à cet endroit et vu la question posée je trpouve que ça n'a pas trop d'interet... :?
  • moi j'écoutais le ronronnement du moteur du bus qui m'amenait au Bac... :D
    Sinon peut-être un peu de "courant alternatif, courant continu"...
  • ben si on peut.
    Dans la mesure où j'ai vécu pas loin de 30 ans sans connaitre la musique libre, c'est sûr que pour les exams, j'écoutais autre chose, bien glauque, genre le label 4AD, ou autres industrialités (skinny puppy, einsturzende neubauten, Trisomie 21, voire NIN qui débarquait fraichement). Aller p'têt un peu de David Sylvian pour faire croire que j'étais studieux.
    De toute façon, j'ai jamais été très bon pour les exams (on voit où ça mène).
  • pour le bac j'étais en pleine période The Clash (sandinista)
  • Bon bein à l'époque moi c'était Primus que j'écoutais en boucle... et Pantera pas mal aussi ! :)
  • A l'époque de mon bac, j'étais en pleine compo de "on that chair" (module disponible en écoute sur ma pae dogmazik :D)
  • Perso chaque matin d'épreuve du bac avant de partir, je m'écoutais une chanson une seule, "Run" de Air. Ca me rendait tout zen et j'y allais tout tranquilou pépère sans stress du tout.

Et faut croire que y a de la magie puisque ça a marché à merveille, le bac S je l'ai eu avec mention en ayant rien foutu de l'année, j'ai juste relu mes cours la semaine précédant les épreuves. :oops: :honte:

Comme quoi la loutre existe :love:
  • DaKat écrit:
    Bon bein à l'époque moi c'était Primus que j'écoutais en boucle... et Pantera pas mal aussi ! :)

héhé marrant, j'écoutais du Pantera a donf jusqu'a la porte des épreuves du bac !

Pour le Bts par contre j'étais calmé, Morcheeba (période "Who can you trust" et "Big calm" et les Vrp (la cassette était bloquée dans l'autoradio qui nous menais a Toulouse passer les épreuves :/ )

dF

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier