Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
13 000 téléchargements !
Un grand merci à toute l'équipe de Dogamzic, aux internautes, aux musiciens et aux nombreux animateurs qui font vivre ce site !
DaKat et Electron X... c'est quelques morceaux très electro et quelques mix de musique libre... et un peu plus de 13 000 téléchargements en ces quelques mois passé sur l'archive de Dogamzic, ça fait super plaisir !
So continuons le combat !
Voilou, rien n'à ajouter, c'est juste parceque que ce matin j'suis super content, je sé pas j'ai du respirer quelques particulees de MDMA qui trainaient dans le métro à l'insu de mon plein gré ! Bise à tous !
DaKat et Electron X... c'est quelques morceaux très electro et quelques mix de musique libre... et un peu plus de 13 000 téléchargements en ces quelques mois passé sur l'archive de Dogamzic, ça fait super plaisir !
So continuons le combat !
Voilou, rien n'à ajouter, c'est juste parceque que ce matin j'suis super content, je sé pas j'ai du respirer quelques particulees de MDMA qui trainaient dans le métro à l'insu de mon plein gré ! Bise à tous !
Réponses
c'est quel métro pour le mdma
tu mix avec quoi ?
Sinon pour les mix, c'est les CDJ 500 Pionner, ma bonne vielle table Gemini qui commence à avoir quelques années de teufs dans les pattes (et ça se voit à sa tronche! Mais c'est pas encore l'heure de la retraite) et un Kaos Pad pour agrémenter tout ça !!!
Au plaisir !
Ah, on y est presque en plus !
Allez, qui c'est qui s'y colle pour nous faire un mix musique libre de 5 heures... ? :P
Et après on fait la fête ! Euh.. pendant aussi d'ailleurs !
Pi même plusse, c'est que j'ai eu une hausse super brusque du nombre d'écoute de mes musiques récemment, et j'ai vite découvert que c'était parce que j'avais été placé parmi les groupes à la Une
Voilà ça m'a fait vachement plaisir, voilà, de me dire que plusse de gens encore allaient pouvoir écouter mes cris de babouin
J'ai envie de dire merci
Car Dogmazic c'est beau, et dire merci, ça tombe pas dans le vent comme c'est le cas ailleurs
Ce site est beau, longue vie à lui, mouaha
Continuez avec les commentaires (surtout les insultes), j'adore !
Et petite exclu, l'album devrait sortir cet été ou à la rentrée...
Beaucoup de matière pour les visiteurs anonymes en perspective... 8)
Je remercie Reboot alias alt f4 et bien sûr désagrément climatique alias tsunami
Bon courage et surtout continuez
J'ai composé un petit poème pour vous
ps : je vous aimes, pour de vrai
13 000 downloads ok, et combien de contacts glanés parmi tes auditeurs (excepté le forum) ? combien de downloaders ont pris la peine de t'écrire un petit mot (au-delà des "comments" sous les morceaux) ?
(suis curieux de ça..)
Mais je ne suis pas particulièrementt surpris, ne faisant pas énormément de scène, je trouve ça logique et je pense que le contact doit se faire par le biais de cette dernière, même question dans un an, on va dire, je devrais avoir été un peu plus actif de se côté là car de multiples projets sont en préparation, en souhaitant que la réponse ai évolué !