Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

recherche sites de vinyl avec musique indienne

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
:( bonjour a tous
je suis a la recherche de sites qui vendent des vinyls de musiq indienne... si posible que l'on puisse ecouter car pour l'instant , j'en ai trouvé un avec un vinyl mais pas possible d'ecouter..
:D alors si il y a quelqu'un qui peut me donner des tuyaux, ce serait tres gentil!!!
merci d'avance..

Réponses

  • a mon avis, a part faire les broquantes ou ebay, tu trouveras pas grand chose :wink:
  • Quel type de musique indienne tu cherches ?
  • re bonjour
    en faite au mois d'octobre il y a un festival sur le theme de l'inde et une copine m a proposé d'animer une soirée, du coup je ne sais pas exactement ce que je recherche, des morceau qui serait assez connu pour ce qui sont de la partie et des morceaux qui ferait decouvrir ce genre de musique... genre du'' bolliwood''et des morceaux style drum n'bass pour les novices..bref il me faut preparer un bac avec de la musiq pour des accros et des novices tous genre de personnes... ché pas si je suis clair :?
    encor merci
    :wink:
  • Cherche sur archive.org tu devrais trouver de vieux enregistrements du début du siècle en Domaine Public.
    Sur jamendo :
    http://www.jamendo.com/fr/tag/india/
    http://www.jamendo.com/fr/album/2020/

    Sinon pour tout ce qui est bollywood et cie, c'est tout géré par la société d'auteurs indienne et par distribution en France par la Sacem, il n'existe pas à ma connaissance de film bollywoodien en licence libre et encore moins de musique.

    Es-tu sûr d'avoir cherché avant de poser ta question ?
  • heu, juste un dernier truc..
    si quelqu'un connait le morceau de MARI BOINE ''vuoi vuoi me'' et qu'il connait d'autre titre dans le m^m style.. chui preuneuse
    heu..merci :wink:
  • je t'avoue que ca qu'1 semaine que je cherche, et des cd de musique indienne, j'en ai trouvé a gaver , mais ma priorité etait de trouver des vinyles, ceci dit merci pour les renseignements..et je continue mes recherches comme je peux, suis debutante sur le net... Clin d'oeil
  • a par dans les broquantes, je vois pas trop ou trouver....
  • oui matrakage a raison, les vinyles ce sera super rare à trouver (les importations de l'Inde étant beaucoup plus réduites qu'aujourd'hui).

    Essaie quand même les brocante, ebay... et bonne chance !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier