Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

mailing list des organisateurs d'evenement autour du libre

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Suite à une rencontre des plus frucuteuse, sur le plan ethylique notamment, avec quelques dogmaziens bordelais, nous avons émis l'idée de regrouper via une mailing list les organisateurs éparpillés que nous sommes, afin de partager les infos, les plans, les solutions, les groupes, et leurs copines.

Celle-ci se voudrait transversale (boxson, rsr et d'autres se sont manifestés), débordant allègrement du cadre musical s'il le faut, et des plus productive pour l'année qui arrive, et qui s'annonce assez mouvementée :)

A vos remarques, propositions, candidatures :D

Réponses

  • je suis de l'autre coté
    j'ai des artistes a proposer...
    mail a ajouter dans la mailing liste
    contact - @ - antisocial.be

    JKP
  • me too :D

    aisyk - at - dogmazic . net
  • pour l'année qui arrive, et qui s'annonce assez mouvementée

    haaaa ??
    ha bon ?
    tu mets la puce aux oreilles là
    dis nous en plus ? ou est-ce top secret ?
  • Eh bien, c'est encore sous forme de projet, mais l'idée serait de multiplier des évènements "préffuz" précédant diffuz 2.

    En réunissant un certain nombre de contacts dans le coin et ailleurs, il y a une ribambelle d'acteurs, assos, milieux étudiants et lieux motivés pour accueillir du "libre". L'idée serait d'être présent, actifs, et en passant de préparer le terrain pour Diffuz donc, tout au long de l'année.

    Le reseau se met en place, de l'université populaire aux ptites assos etudiantes.
    On peut aujourd'hui faire un concert, l'enregistrer en direct, le streamer aussi, le donner en fin de concert sur clef usb (si, via le reseau mailing, on se passe cette "technologie" d'enregistrement, une enorme commande groupée serait envisageable d'ailleurs). On peut produire ce concert en extérieur comme en interieur, entrer dans les salles d'expositions via des artistes qui produisent sur la base de logiciels libres, nous sommes en lien avec des lieux de création ou de diffusion qui se sentent concernés par le propos, le public reagit de plus en plus...

    En bref, ce sont autant de signes qui je pense peuvent donner une bonne assise pour pousser en avant le mouvement, clairement.
    On discute en ce moment les modalités, mais les voyants sont au vert assez clairement :)
  • ha oki
    thx !
  • tu l' as deja....
    mais au cas ou..et pour les autres ;)
    revolutionsoundrecords - at - hotmail.fr

    toujours prét à filer un coup de main ou à participer...n'hesitez pas;)
  • Oui et je dirai aussi ne pas oublier dans les mêmes dates (avril-mai 2008) le festival lyonnais avec quelques assos locales bien énergiques (Ralamax, Opla, Moult'Ez Arts, Boxson).

    2008 va être une super année, soyez prêt à faire chauffer les bornes kilométriques ! :D
  • Je suis des deux côtés, mais je suis un peu pris en ce moment (pour deux ou trois semaines).
    Cela dit, inscrivez-moi : orl@ammmmmmd.net (mais tout le monde sait bien que l'Amicale du Mekanik Metal Disco, ça ne prend que deux 'm' ;) ).


    PS : et d'ores et déjà, je vous annonce que je devrais avoir des propositions particulières aux alentours d'Octobre, pas pour des groupes, car ils sont déjà bookés, mais pour des stands, etc.)
  • aisyk écrit:
    Oui et je dirai aussi ne pas oublier dans les mêmes dates (avril-mai 2008) le festival lyonnais avec quelques assos locales bien énergiques (Ralamax, Opla, Moult'Ez Arts, Boxson).

    2008 va être une super année, soyez prêt à faire chauffer les bornes kilométriques ! :D

    oué tu m'etonnes! on a fixé diffuz 2 pour du 12 au 19 avril, faudrait pas qu'on se marche dessus :p faut vraiment que j'atttrape didier au tel...

    sinon des news :D
    je fais un petit sejour à toulouse, et nous sommes dorénavant suivis par "les musicophages", ECM locale sous forme de mediatheque associative, qui va peut etre meme assurer le developpement des antibox en plus de relayer et mener des actions dans la région...

    on progresse :D
  • oh oui on progresse !
    D'ailleurs pas trop loin de Toulouse, dis-leurs qu'ils ont du boulot !
    http://www.jamendo.com/fr/forums/discussion/11652/besoin-dinfo-legale-sur-diffusion-jamendo-en-mediatheque/#Item_13
  • aisyk écrit:
    oh oui on progresse !
    D'ailleurs pas trop loin de Toulouse, dis-leurs qu'ils ont du boulot !
    http://www.jamendo.com/fr/forums/discussion/11652/besoin-dinfo-legale-sur-diffusion-jamendo-en-mediatheque/#Item_13

    Pour le coup, c'est plutot tres proche de Montpellier, le vigan ;)
    Je prends contact avec eux :)
  • Bein, ça va de soit que ...

    marcovitch@dogmazic.net

    Vous génass pas pourrr ça !
    :wink:
  • Vous pensez que ça serait pas plus simple de créer une vrai mailling list avec un formulaire pour s'inscrire?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier