Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

pages de commantaires ?

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
je sais pas bien si ça existe déjà, masi de temps a autre je recois un message me disant que j'ai de nouveau commantaire, seulement, aucune idée de quel commantaire il s'agit ... et je ne trouve pas de page qui recapitule les commantaires que j'ai déjà ... qq'un sais si ça existe ou pas ?

Réponses

  • Sur ta page http://www.dogmazic.net/Saelynh, les commentaires concernent les morceaux de musique... et c'est marqué à coté du nombre de stream et de téléchargements où alors sur ta page "mes stats" à droite mais là j'ai pas accès...
  • Tu as tous tes commentaires dans la page de gestion de tes morceaux. Pour y accèder, faut juste cliquer sur le lien "Gérez vos compos" dans la boite "Ma musique" en haut à droite.
  • ouais mankind, j'ai vu, mais bon sur un peu plus de 50 morceaux ta un nouveau commantaire, c'est pas simple de s'y retrouver en faite, c'ets pour ça que je voulais savoir si il y avais une page qui les repertoriais tous

    xulops : tu veux dire tout les commantaires de tout les morceau en un seul endroit ou bien tout les commantaire d'un morceau, par morceau ? je cherche un truc qui recapitule tout moi en faite :)
  • Ben tu as tous les commentaires sur la colonne de droite
  • jchuis une buse c'ets pas possible, je la vois pas ta colone ..

    j'ai rien bu ne plus je bois pas .. ( et je fume rien dutout non plus hein )
  • Arch, normal. m'a trompé. C'est pas dans "gerez vos compos", c'est dans "mes stats", le lien juste en dessous :oops:
  • C'est ce que j'avais écrit tout au début... :D
  • aaah, ouais ok voila :D

    pfiou

    ( dit Mankind tu peu me redonner la version complete du morceau que je doit reprendre ? :D )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier