Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Playlist

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Je retrouve pas le premier post sur les playlists donc j'en ouvre un nouveau (sinon les modos n'hésitez pas à le déplacer).

Je voulais juste dire que ça devient vraiment n'importe quoi les playlists en ce moment.
Les artistes s'en servent uniquement pour faire leur autopromo.
Je n'ai rien contre, mais ça ne sert à rien vu qu'il y a dejà la possibilité de podcaster des albums entiers sur la page de l'album.

Le but premier de cet outil a été complètement détourné.
A mon avis il faudrait interdire les listes ne comportant qu'un seul artiste, car là ça ne sert plus à rien... et c'est dommage !

Réponses

  • d'accord avec toi eole.

    si tu savais personnellement comme ces quelques gredins me font ch...a faire leur promos a tout va sur un site comme dogmazic et au détriment de la qualité et du respect de beaucoup.

    Voilà c'était ma révolte.
    on remonte l'info.

    didier
  • Cool !
  • Saluch

    bein c'est sûr que très chiant ça...

    Il faudrait placer au cul de chaque artiste de l'archive un truc qui se colle à tout ses morceaux , un code, un chiffre, qui empêche qu'on puisse sélèctionner ou placer plus de 2 ou 3 morceaux du même artiste dans la même playliste..
    pareil pour la radio, modérer le nombre de morceaux à diffuser / personnes ( 10 ou 20 maxi ) et impossible de mettre plus de 2 trax du même artiste sur 2O Trax sélèctionnés et diffusés...

    Moi je dis.. :roll:
  • salut ami marco,

    Bah je sais pas si c'est ce que je préfèrerais ; on aimerait que certains soient moins misanthrope sans être obligé de le leur dire...on appelle cela la maturité je crois.

    Je trouve que l'algorithme du classement des top 50 est assez bien foutu: vivant, éclectique, avec un turnover fréquent.
    Je parle de cela car j'aimerais bien qu'un algorithme similaire édifie en temps réel les playlists automatiquement. Et ce pour les 100 ou 200 premiers morceaux. On changerait de style toute les 10 titres.

    Je crois pas que l'algorithme d'aujourd'hui prenne en compte les oeuvres les plus inclusent dans les playlists. On pourrait le combiner aussi.
    Car je trouve dommage que les utilisateurs ne puissent plus faire diffuser ce qui les ému le plus ; c'est une belle idée à la base.

    Cela aurait plusieurs avantages :
    - prendre en compte les oeuvres qui sortent du lot car librement choisies par les internautes.
    - éviter de souffrir de l'opportunisme sur ce si beau projet collaboratif.
    - permettre la diffusion des nouvelles oeuvres du fait de leur focus temporaire sur la première page du site.

    Après les trolls,...les gredins...boudiou que c'est difficile de maintenir c'est esprit de partage ... on y arrivera...d'autant que la plus part des gens sont chouettes.

    didier alias eisse

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier