Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Un festival pas libre :D

Annonces concerts, manifs, confs du libre

....

Réponses

• :D Lee scratch perry, Puppetmastaz tombent dans le libre???...ah non, c'est juste de la promo pour un evenement qui n'a rien à voir avec la musique en Licence de Libre Diffusion... :cry:
  • La femme de ménage est partie au sports d'hiver ?!
  • schhhhhhhhrouuuuuuup !

bon je reviens du ski là, pas mal de neige, on a bu du vin chaud, manger une grosse tartiflette...
  • bon alors je tiens à m' excuser pour ce message que vous avez d' ailleurs effacé j' avais pas vu le theme de ce forum ! c' est dommage d' etre aussi fermé que ça mais bon chacun ses opinions ! salut
    :(
  • juillet 2007 modifié
    on est pas fermés, on est libres, et malheureusement les groupes qui sont gérés par la sacem ne sont pas compatibles avec les licences libres... va le dire à la sacem.
    http://fr.creativecommons.org/menu3/main_faqgen.htm#7

Mais je vois que tu es de Montbrison, si tu passes par Lyon un de ces quatre, je t'expliquerai le tout avec un verre ;)
  • hello nalah
    bienvenue ici et ne nous en veux pas :
    le site se consacre à la promotion de la musique libre.
    comme tu l'as remarqué, le thème du forum est précisé.
    et il y a bien d'autres sites pour faire la promo des événements, concerts et festivals "non libres" = de musique non diffusée sous licence libre, donc qu'on ne peut pas partager, copier ni rediffuser même non commercialement selon les lois actuelles (300 000€ et 3 ans de prison : contrefaçon, rappel)
    nous luttons bien sûr contre ces lois absurdes et contre le système industriel inique qui veut les imposer.
    mais nous préférons surtout réserver l'espace dont nous disposons à la promotion de la musique libre. voilà tout.
    (ce qui ne m'empêche pas par ex. d'être un fan de scratch, tu penses.. mais c'est une autre histoire)
    cordialement,
    bituur
  • ok ok ya pas de soucis j' avais pas lu le principe du forum avant de poster c' est de ma faute !!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier