Ola, je reviens à la charge, y'a encore grand place dans la besace donc n'hésitez pas
je récapituel : ambient, dub, triphop, experimental/concret,...
mais aussi tout ce qui est post rock, folk, pop, hiphop, etc... tant que c'est posé et chill out comme atmosphère aucune limite de style !
Rico > justement y'en a beaucoup
tu n'aurais pas 2/3 tracks à suggérer ?
Je ne sais pas si le set sera enregistré, ça dépendra de s'ils l'ont prévu !
Je prendrais peut être mon enregistreur, mais comme ça va durer 4 heures c'est pas dit qu'il tienne. Et puis c'est pas dit non plus que ça soit 100% musique libre non plus, donc pour Dogmazic : /
Mais quoi qu'il en soit au pire je ferais un petit mix avec tous les mp3 issus d'ici pour une mixtape après coup
voilà voilà, pas encore remis du décalage horaire (du à nos horaires de sommeil, pas aux fuseaux !) mais rentré au pays natal tout émoustillé. J'ai pu passer tout ce que j'avais emporté avec moi de morceaux, un set à 50% libre ça s'arrose
Merci à tou(te)s donc ce fut un grand plaisir qui je pense a été partagé par la majorité du public extasié à tous les sens du terme
dès qu'on s'est remis de tout ça on s'attèle à faire une mixtape qui venait de l'est avec la petite sélection (pas pu enregistrer là bas malheureusement) et on la met en ligne.
D'ailleur si quelqu'un a une platine CD de mix à me prêter le temps d'une après midi sur Montpellier...
Réponses
je récapituel : ambient, dub, triphop, experimental/concret,...
mais aussi tout ce qui est post rock, folk, pop, hiphop, etc... tant que c'est posé et chill out comme atmosphère aucune limite de style !
ton set sera enregistré et diffusé sur dogmazic par la suite ?
tu n'aurais pas 2/3 tracks à suggérer ?
Je ne sais pas si le set sera enregistré, ça dépendra de s'ils l'ont prévu !
Je prendrais peut être mon enregistreur, mais comme ça va durer 4 heures c'est pas dit qu'il tienne. Et puis c'est pas dit non plus que ça soit 100% musique libre non plus, donc pour Dogmazic : /
Mais quoi qu'il en soit au pire je ferais un petit mix avec tous les mp3 issus d'ici pour une mixtape après coup
Quoi ? Il n'y en a que 183 en tout, tu serais pas un peu paresseux toi ?
bon, je t'ai envoyé un pm avec une playlist de 12 morceaux puisque c'est ça!
http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttitre.php?id=8507&ur=1&usr=4893
pas sûr que ça colle avec le reste, mais bon...à toi de voir.
allez hop c'est dans la besace numérique
Merci pour la playlist Rico, 180 morceaux à 3 minutes en moyenne ça va me faire gagner au moins 9 heures :roll:
Je mets 100 francs dans le nourrain puisque c'est ça
le titre "Agonie-tu souris", ça peut éventuellement convenir pour ton chill out..
Rico > n'empèche ça m'a donné l'occasion d'écouter plein de tes titres que je ne connaissais pas, y'en a de vraiment terribles...
Merci à tou(te)s donc ce fut un grand plaisir qui je pense a été partagé par la majorité du public extasié à tous les sens du terme
dès qu'on s'est remis de tout ça on s'attèle à faire une mixtape qui venait de l'est avec la petite sélection (pas pu enregistrer là bas malheureusement) et on la met en ligne.
D'ailleur si quelqu'un a une platine CD de mix à me prêter le temps d'une après midi sur Montpellier...