Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Tous à Sziget !!!

2»

Réponses

  • Ola, je reviens à la charge, y'a encore grand place dans la besace donc n'hésitez pas :wink:

    je récapituel : ambient, dub, triphop, experimental/concret,...
    mais aussi tout ce qui est post rock, folk, pop, hiphop, etc... tant que c'est posé et chill out comme atmosphère aucune limite de style !
  • N'hésites pas à piocher dans ma signature, ya ce qui faut :D
  • en dub je te conseille le groupe/artiste (je sais pas) du nom de Tulip !

    ton set sera enregistré et diffusé sur dogmazic par la suite ?
  • Rico > justement y'en a beaucoup :lol:
    tu n'aurais pas 2/3 tracks à suggérer ?

    Je ne sais pas si le set sera enregistré, ça dépendra de s'ils l'ont prévu !
    Je prendrais peut être mon enregistreur, mais comme ça va durer 4 heures c'est pas dit qu'il tienne. Et puis c'est pas dit non plus que ça soit 100% musique libre non plus, donc pour Dogmazic : /
    Mais quoi qu'il en soit au pire je ferais un petit mix avec tous les mp3 issus d'ici pour une mixtape après coup ;)
  • pakupaku écrit:
    Rico > justement y'en a beaucoup :lol:
    tu n'aurais pas 2/3 tracks à suggérer ?

    Quoi ? Il n'y en a que 183 en tout, tu serais pas un peu paresseux toi ? :mrgreen:
    bon, je t'ai envoyé un pm avec une playlist de 12 morceaux puisque c'est ça!
  • je sais pas si j'ose, mais j'ai en gros qu'un titre classé "ambient" c'est celui-là :

    http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttitre.php?id=8507&ur=1&usr=4893

    pas sûr que ça colle avec le reste, mais bon...à toi de voir.
  • et pourquoi t'oserais pas :lol:
    allez hop c'est dans la besace numérique ;)

    Merci pour la playlist Rico, 180 morceaux à 3 minutes en moyenne ça va me faire gagner au moins 9 heures :roll:
  • Je t'ai envoyé 51'59'', donc, pour être précis, tu vas gagner 8'08"01''' :lol:
  • Certes, mais si j'eu du écouter la totalité pour faire mon choix, j'y eusserai bien passé 9heures environ (presque parfait du subjonctif).

    medium_maitre_capello.2.jpg

    :lol:
  • parfaitement raisonné mon cher Léon
    87glux.jpg
  • meuh non, il ne s'agit pas de feu le gros Léon, mais de feu Jacques Capelovici aka Maître Capello Sensei !
  • Tu ne savais pas que Guy Lux était myope comme une taupe ? Enfin, surtout maintenant... :lol:
    Je mets 100 francs dans le nourrain puisque c'est ça :mrgreen:
  • http://www.dogmazic.net/nowhere

    le titre "Agonie-tu souris", ça peut éventuellement convenir pour ton chill out..
  • Merci Nowhere :D

    Rico > n'empèche ça m'a donné l'occasion d'écouter plein de tes titres que je ne connaissais pas, y'en a de vraiment terribles...
  • voilà voilà, pas encore remis du décalage horaire (du à nos horaires de sommeil, pas aux fuseaux !) mais rentré au pays natal tout émoustillé. J'ai pu passer tout ce que j'avais emporté avec moi de morceaux, un set à 50% libre ça s'arrose ;)
    Merci à tou(te)s donc ce fut un grand plaisir qui je pense a été partagé par la majorité du public extasié à tous les sens du terme :lol:

    dès qu'on s'est remis de tout ça on s'attèle à faire une mixtape qui venait de l'est avec la petite sélection (pas pu enregistrer là bas malheureusement) et on la met en ligne.
    D'ailleur si quelqu'un a une platine CD de mix à me prêter le temps d'une après midi sur Montpellier...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier