Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Radio Dogmazic Live 3... 2 ... 1 ... On Air
La zizique des zinzins du libre
Pour samedi soir, votre serviteur et deux ses potes, nous deviserons entre deux morceaux de musiques, des auteurs/composteurs/interprètes d'ici ... qui nous font flasher. (Une émission n'y suffira largement pas !)
A partir de 22h00 début officiel, (un petit peu avant pour quelques essais micros) nous vous parlerons entre autre de
Chatougri,
Pesticide,
Tarbakrotte system,
Xa
et Drôle de goût.
Surprises audio-phoniques et exclusivités seront au rendez vous !
Fiche technique : comment nous écouter ?
http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=2774&t=2774&sid=9b4801eed94c7e9ba7febefac40f43ca&npds=0
Futur de la Radio :
- Comme vous pourrez le lire plus bas, Jules, alias Endoctrasia, fier de ses essais techniques réussis, nous proposera un Live officiel Lundi 2 de 22h à 23h .... une future émission Hebdomadaire ?
- Des lives ? oui ! Et pas seulement des émissions. Pourquoi pas dans un proche avenir des concerts, des festivals de musiques libres ... retransmis en direct sur votre radio ?
- Un agenda de la radio est en court de développement, afin que chaque animateurs puissent y planifier ses Lives et bien sur, que le monde entier puissent le consulter.
Pour les potentiels animateurs avec qui j'ai déjà eu quelques contacts (Tsunami wazahari, Pola K, ...) faites chauffer vos cerveaux ... et vos micros .... l'avion est sur la piste ....
PeLF
Pour samedi soir, votre serviteur et deux ses potes, nous deviserons entre deux morceaux de musiques, des auteurs/composteurs/interprètes d'ici ... qui nous font flasher. (Une émission n'y suffira largement pas !)
A partir de 22h00 début officiel, (un petit peu avant pour quelques essais micros) nous vous parlerons entre autre de
Chatougri,
Pesticide,
Tarbakrotte system,
Xa
et Drôle de goût.
Surprises audio-phoniques et exclusivités seront au rendez vous !
Fiche technique : comment nous écouter ?
http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=2774&t=2774&sid=9b4801eed94c7e9ba7febefac40f43ca&npds=0
Futur de la Radio :
- Comme vous pourrez le lire plus bas, Jules, alias Endoctrasia, fier de ses essais techniques réussis, nous proposera un Live officiel Lundi 2 de 22h à 23h .... une future émission Hebdomadaire ?
- Des lives ? oui ! Et pas seulement des émissions. Pourquoi pas dans un proche avenir des concerts, des festivals de musiques libres ... retransmis en direct sur votre radio ?
- Un agenda de la radio est en court de développement, afin que chaque animateurs puissent y planifier ses Lives et bien sur, que le monde entier puissent le consulter.
Pour les potentiels animateurs avec qui j'ai déjà eu quelques contacts (Tsunami wazahari, Pola K, ...) faites chauffer vos cerveaux ... et vos micros .... l'avion est sur la piste ....
PeLF
Réponses
moi j'ai fais des tests et ca marche pas
je serais sinon dispo le lundi de 22h à 223h
si quelqu'un peut m'aider là ca serait cool vous pouvez venir sur mon msn à contact@endoctrasia.com
Tous ça pour dire que samedi, Major typhus et moi même on sera la pour le réveiller pasque durant les émmission de radio il a pas le droit au perfusion de café ( veiller si tard c'est pas raisonnable voyons) et on sera la pour le meilleur... et surtout le rire :P
c'est de la radio au moins
enfin..
(il est 23h51 vendredi 27 juin)
l'animateur c'est jules et y'a une nana qui doit se connecter qu'on attend qui s'appele maria sex voilà
he oui ce qui serait cool ce serait de pâs présenter les morceaux ainsi :
"alors maintenant c'est mahcin avec truc - aka titre du morceau"
ça je hais
c'est apparu sur les radios style NRJ dans les années 90 cette manie
c'est affreux
pourquoi pas dire :
"maintenant truc (titre) de machin"
ce avec ça m'hérisse
sinon c'est rigolo
(ça me rappele les radios libres de chez libres des années 8à, j'en ai même dirigé une dans mon jeune temps.. hummpffff et animé une émission de musique ethnique pendant 5 ans.. enfin, bon)
Tu viens de découvrir Jules qui faisait sont 1er essai technique (de 3 heures ) d'émission Live sur Radio Dogmazic !
Une émission de Jules ....chaque Lundi ?
L'avenir est prometteur ^^ non ?
Et toi ça te tente ?
Je te vois bien animer une émission "Musiques et sociétés alternatives" ^^
PeLF
Maria
Qu'est ce qui faut pas faire pour attirer des auditeurs
.... Pub Pub Pub ....
Viendez nombreux écouter Jules et .......................... ses amies ^^
Lundi sur Dogmazic Radio Live
PeLF qui adore les "Chiche !" ou "T'es pas cap" de cet acabit là
Julia Jungle
Clémence
Ça deviens chaud dogmazic ;P
Bon ok je vais écouter votre playlist pour voir.
Moi ce que j'aimerais bien c'est une playlist du même genre avec que des morceaux libres au même sens que les logiciels libres. ^^
Undersocre à tous (c'est Cyber qui me fait écrire ça et je comprends pas et je ne sais pas pourquoi )
En tout cas ça encourage à continuer
Très bientôt un agenda de la radio ^^ (promis, promis ....)
Cyberrom, Major Typhus et PeLF