Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Radio Dogmazic Live 3... 2 ... 1 ... On Air

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
La zizique des zinzins du libre

Pour samedi soir, votre serviteur et deux ses potes, nous deviserons entre deux morceaux de musiques, des auteurs/composteurs/interprètes d'ici ... qui nous font flasher. (Une émission n'y suffira largement pas !)
A partir de 22h00 début officiel, (un petit peu avant pour quelques essais micros) nous vous parlerons entre autre de
Chatougri,
Pesticide,
Tarbakrotte system,
Xa
et Drôle de goût.
Surprises audio-phoniques et exclusivités seront au rendez vous !

Fiche technique : comment nous écouter ?
http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=2774&t=2774&sid=9b4801eed94c7e9ba7febefac40f43ca&npds=0



Futur de la Radio :
- Comme vous pourrez le lire plus bas, Jules, alias Endoctrasia, fier de ses essais techniques réussis, nous proposera un Live officiel Lundi 2 de 22h à 23h .... une future émission Hebdomadaire ?
- Des lives ? oui ! Et pas seulement des émissions. Pourquoi pas dans un proche avenir des concerts, des festivals de musiques libres ... retransmis en direct sur votre radio ?
- Un agenda de la radio est en court de développement, afin que chaque animateurs puissent y planifier ses Lives et bien sur, que le monde entier puissent le consulter.

Pour les potentiels animateurs avec qui j'ai déjà eu quelques contacts (Tsunami wazahari, Pola K, ...) faites chauffer vos cerveaux ... et vos micros .... l'avion est sur la piste ....

PeLF
«1

Réponses

  • coucou
    moi j'ai fais des tests et ca marche pas
    je serais sinon dispo le lundi de 22h à 223h
    si quelqu'un peut m'aider là ca serait cool vous pouvez venir sur mon msn à contact@endoctrasia.com
  • Regardez moi ça, v'la que papy PeLF il se tire la couverture pour lui tout seul, tous sa pour nommer ses "deux potes" (la flemme sans doute)

    Tous ça pour dire que samedi, Major typhus et moi même on sera la pour le réveiller pasque durant les émmission de radio il a pas le droit au perfusion de café ( veiller si tard c'est pas raisonnable voyons) et on sera la pour le meilleur... et surtout le rire :P
  • ben ça cause
    c'est de la radio au moins
    enfin..
    (il est 23h51 vendredi 27 juin)
    l'animateur c'est jules et y'a une nana qui doit se connecter qu'on attend qui s'appele maria sex voilà

    he oui ce qui serait cool ce serait de pâs présenter les morceaux ainsi :
    "alors maintenant c'est mahcin avec truc - aka titre du morceau"
    ça je hais
    c'est apparu sur les radios style NRJ dans les années 90 cette manie
    c'est affreux
    pourquoi pas dire :
    "maintenant truc (titre) de machin"
    ce avec ça m'hérisse :)

    sinon c'est rigolo

    (ça me rappele les radios libres de chez libres des années 8à, j'en ai même dirigé une dans mon jeune temps.. hummpffff et animé une émission de musique ethnique pendant 5 ans.. enfin, bon)
  • Dana,
    Tu viens de découvrir Jules qui faisait sont 1er essai technique (de 3 heures :D :D ) d'émission Live sur Radio Dogmazic !

    Une émission de Jules ....chaque Lundi ?
    L'avenir est prometteur ^^ non ?

    Et toi ça te tente ?
    Je te vois bien animer une émission "Musiques et sociétés alternatives" ^^

    PeLF
  • juin 2007 modifié
    DSC01370JPG.jpg
    Maria
  • OMG! Je sens qu'on a mis le pieds dans quelque chose de grand...
  • A la la la la la la :D :D

    Qu'est ce qui faut pas faire pour attirer des auditeurs :D

    .... Pub Pub Pub ....
    Viendez nombreux écouter Jules et .......................... ses amies ^^
    Lundi sur Dogmazic Radio Live


    PeLF qui adore les "Chiche !" ou "T'es pas cap" de cet acabit là :D
  • Hein ? Comment ça Dogm-o-azic ?? (Ok, I take the exit :arrow: )
  • juin 2007 modifié
    Photo0097.jpg
    Julia Jungle
  • Je me demande quand même, est ce que c'est la personne à qui appartienne ces fesses qui écrit elle même ou un intervenant externe viens l'aider. Si elle fait ça tout seul, chapeau hein, moi j'écrit pas aussi bien sur une feuille avec du papier avec une position adéquate pour écrire. ^^
  • clemence.jpg
    Clémence
  • Je trouve que la dernière c'est la plus belle des trois. Vraiment charmant, je trouve ça très érotique. ^^

    Ça deviens chaud dogmazic ;P
  • Rhoo franchement, jusqu'où irez vous. Par contre la vidéo je trouve que ça fait quand même super paté de pixel, mais bon ça c'est flash...

    Bon ok je vais écouter votre playlist pour voir.

    Moi ce que j'aimerais bien c'est une playlist du même genre avec que des morceaux libres au même sens que les logiciels libres. ^^
  • up car c'est maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • bein j'ai écouter 40-50 min, et c'était génial !! faut pas arrêtez les gars :twisted: . le seul truc dommage, c'est que c'est 22-00 et pas 21-23 :cry: . en tout cas, je continuerais à écouter !
  • Cyberrom, Major Typhus et moi même on vous remercie tous, auditeurs et artistes ^^

    Undersocre à tous (c'est Cyber qui me fait écrire ça et je comprends pas et je ne sais pas pourquoi :D )

    En tout cas ça encourage à continuer :D

    Très bientôt un agenda de la radio ^^ (promis, promis ....)

    Cyberrom, Major Typhus et PeLF
    ____________
    L'avenir ne peut être prédit, mais les avenirs peuvent être inventés.
    -+- Denis Gabor -+-
  • Ouais Underscore à tous !!!!

    On eviendra un jour :P
  • Bon moi j'ai pas put suivre toute l'émission du coup. Ce serait possible d'avoir une archive des émissions live, consultable à tout moment, ça serait bien cool ça.
  • Nous comptons sur vous ce lundi soir ! le live sera Ok vers 21h50 !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier