Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Elephants Dream

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Elephants Dream is the world’s first open movie, made entirely with open source graphics software such as Blender, and with all production files freely available to use however you please, under a Creative Commons license.

Je vous le conseille si vous ne connaissez pas déjà !
En plus il est en HD !

Réponses

• Très bonne anime faite avec Blender, c'est le 3ème topic qui en parle sur le forum. Je me suis fait avoir aussi. Sortie il y a déjà 2 ans. Mais cela n'empêche pas que c'est un excellent projet, une formidable réalisation, etc etc etc...

http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=1776
  • Ah j'l'avais pas vu ! 8)
  • Moi je le trouve mauvais ce film. Pas d'un point de vue technique, les effets sont bons, mais à la limite, moins de beaux effets qui en mettent plein la vue et un peu plus d'histoire, avec de l'humour, de l'aventure, un truc qu'on est vraiment envie de regarder et faire partager, je pense que ça aurait été mieux.
  • Ce film est aussi une démonstration technique par rapport à Blender. Ils ont du créer des outils spécifiques pour les animations du film qui ne pouvaient pas être réalisées avec Blender au départ.

C'est vrai que je le trouve joli, bien animé mais que le script me semble en-deçà de ce que l'on peut exiger d'un film. Ca fait trop "démo technique", et c'est un peu dommage même si l'histoire est originale.
  • En même temps ça s'appelle Elephants Dream, donc si l'histoire est un peu étrange c'est normal...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier