Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Soundsnap librairie de sample gratos online
Salut tout le monde ,
Je viens vous annonce le lancement de Soundsnap , une librairie de samples online gratuites et libre de droits contenant pour l'instant 30000 samples dont certains de Mike Dredd( Rephlex records) , SI BEGG(Ninja tune , Mute ) et Monster X ( Peace Off records ). Vous pouvez aussi partager vos samples , commenter ceux des autres et rencontrer d'autres producteurs , musiciens et nerds en tout genre ...
En esperant vous croiser sur le site
a Bientot
Julien
www.soundsnap.com
Je viens vous annonce le lancement de Soundsnap , une librairie de samples online gratuites et libre de droits contenant pour l'instant 30000 samples dont certains de Mike Dredd( Rephlex records) , SI BEGG(Ninja tune , Mute ) et Monster X ( Peace Off records ). Vous pouvez aussi partager vos samples , commenter ceux des autres et rencontrer d'autres producteurs , musiciens et nerds en tout genre ...
En esperant vous croiser sur le site
a Bientot
Julien
www.soundsnap.com
Réponses
30000 samples mazette !!
bon
faut qu'on jette un oeil sur la énième licence alors :
http://www.soundsnap.com/licence
(suis toujours un peu sceptique a priori quand émerge une licence supplémentaire, mais bon... )
La licence du site est basé sur une CC mais ce n'est pas une licence CC.
Moi j'aime pas les clauses nc. :evil: