Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

on frissonne (gène du frisson)

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
cette circulaire s'inspire des recommandations d'un audit effectué en 2005 et qui visait à maîtriser les coûts des empreintes génétiques afin de faciliter les enregistrements au Fnaeg, et d'augmenter le volume du fichier.

Un article du monde online

Voilà vraiment rien à faire sur ces forums mais l'article m'as juste glacé, puisque je suit avec interêt l'élargissement de la base de donnée des empreintes ADN sous l'impulsion successive de la gauche, du nabot, et ça continue...

Là je trouve que ça commence à ressembler à des bon polars de SF... (le cyber punk c'est aujourd'hui)

au fait vous chiffrez vos email ? (histoire de faire du multitopic, j'ai croisé des gens qui disent faut chiffrer. Et le md5 sera mort milieu de 2008...)

post de flippé ;)

dF

Réponses

• J'aime bien le côté : "à l'exception notable de la délinquance financière", parceque ficher génétiquement le pékin moyen qui fait une connerie, no souci ! Mais les potes des politiques et grands patrons qui détournent des millions, pourquoi les ficher, de toute façon on sait qui c'est et ils ont l'impunité... ça me fait penser à l'article sur Bush que j'ai lu ce matin où il gracie un de ces potes qui à escroquer je ne sais plus trop comment l'état américain de millions de dollars, et presque personne ne dit rien, c'est vrai qu'aujourd'hui ils ont mieux à faire que de parler de véritable justice... Un vribrant hommage aux Gi's morts pour la liberté !

Monde de merde… :cry:
  • Ouai, j'ai envie de dire la même chose : monde de merde. Et puis avec les mormons qui ont déjà fichés tout le monde...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier