Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

style des groups

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
salut

je trouve que la liste des styles musicaux n'est pas assez complete donc contraignante de part le manque de reference stylistique musicale.
ce serait pas mal de laisser le group determiner le style musicale ou si trop relou au niveau de la getion du site par la reference musicale ben faudrait grossir la liste et rajouter bcp de styles

voila c juste une proposition c deja bien comme ca mais kit a parfaire le site je pense que cela peut i participer

Réponses

  • On peut aussi laisser les utilisateurs rajouter leur étiquettes aux groupes et permettre alors une recherche par étiquette.
  • Aikon écrit:
    salut

    je trouve que la liste des styles musicaux n'est pas assez complete donc contraignante de part le manque de reference stylistique musicale.
    ce serait pas mal de laisser le group determiner le style musicale ou si trop relou au niveau de la getion du site par la reference musicale ben faudrait grossir la liste et rajouter bcp de styles

    voila c juste une proposition c deja bien comme ca mais kit a parfaire le site je pense que cela peut i participer

    salut,
    pourrais-tu completer la liste existante avec quelques exemple precis ? par exemple: raga-musette, technopera, soft-rock-a-bibi, electro a caustique, etc...
    Olivier
  • ouai je peux faire ca ouai.j'peux completer un peu sans probleme.
    tient regarde quelque exemple qui nourrirait le choix dans les styles

    -2step
    -afrobeat
    -blackmetal
    -bluegrass
    -bossanova
    -breakbeat
    -breakcore
    -chansons populaire
    -classique
    -electroacoustic
    -emocore
    -flamenco
    -garage
    -hardhouse
    -house
    -grindcore
    -idm
    -easylistening
    -lounge
    -minimaliste
    -new wave
    -psychobilly
    -zouk...................................................

    voila est ce que ca te va comme exemple pour completer la liste existante ????????
  • Encore pleins de styles que je ne comprends pas.
    Suis-je le seul ou est-ce qu'à force ça ne veut vraiment plus rien dire ?
  • Aikon écrit:
    -blackmetal
    -hardhouse
    -house

    voila est ce que ca te va comme exemple pour completer la liste existante ????????

    blackmetal : bein ça se rapproche du metal non (j'écoute pas ce genre, c'est une question) ?? donc bon, c'est comme si on devais créer une section industrialle, frenchcore, gabber, ... pour le hardcore

    hardhouse : la on pourrait faire un regroupement de style (comme hardtek/hardcore), et mettre hardhouse/Newstyle/Poky

    house : bein ça y est déjà :p
  • je dirais qu'il y'a des fois...

    style:

    Zic excellente
    Zic Bonne
    Zic Medium
    ZicBof
    Zic chiante
    Zic Nullllllle

    Héééé...j'me fais rire...
    mais ceci se retrouve en Art contempôrain ou pour rien aussi....



    :lol: :lol: :lol:
  • eOLe écrit:
    Encore pleins de styles que je ne comprends pas.
    Suis-je le seul ou est-ce qu'à force ça ne veut vraiment plus rien dire ?

    Nan, nan, t'es pas le seul :D
    Rien que dans les style actuel, je plane grave et n'en panne pas un sur deux ... :D

    Trop d'info tue l'info.

    La recherche par style est déjà maintenant un vrai cauchemar. Alors plus de style : non merci.

    Disons que j'ai une opinion à contre sens sur ce coup là et plaiderais plutôt en faveur d'une simplifications :
    1) en divisant au moins par 4 la liste des styles actuels
    MAIS (le mais est de taille)
    2) en permettant l'affectation de plusieurs styles à une composition

    Par exemple une compo peut très bien être :
    Chanson francophone, Rock et Punk


    PeLF
  • Ben moi je serais encore plus radical : plus de style du tout !!! :wink:

    Au risque de passer pour un gros lourd, j'insiste sur le classement humain / humanoide et subdivisés en quelques humeurs (cumulables aussi).
    Au moins c'est différent, c'est innovant et on a plus de problème avec les styles car c'est un sujet qui revient (trop) cycliquement...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier