Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

BACK TO SCHOOL Festival #3: toute la prog' et infos!

affiche_BTS2007_forum.jpg

INFORMATIONS GENERALES

Date : Samedi 22 septembre 2007

Lieu : Salle Polyvalente de GOXWILLER (67)
Ouverture des portes à 19h30

PROGRAMMATION

UNCOMMONMENFROMMARS (Punk Rock - Fr)
TOURNEE GENERALE (Chanson Rock – Nancy)
CRISTINE NUMBER ONE (Rock Wave - Strasbourg)
LAST MINUTES (Funk Soul Jazz - Mulhouse)
SMASH HIT COMBO (Fusion Métal - Cernay)

bandeau_groupes2007.jpg

TARIFS

ATTENTION ! Nombre de places limitées !

Prévente : 9 €
Sur place : 12 €
Vitaculture : 5.50 € (Uniquement en prévente et sur présentation de la carte)
Adhérents MGEL: 7 € (Uniquement en prévente, disponible à l'agence de Strasbourg)

Billeterie à partir du 10 juillet dans les points de vente suivants :

- Réseau FNAC, www.fnac.com
- Réseau VIRGIN, www.ticketnet.fr
- Magasins CARREFOUR, E-LECLERC, CORA, AUCHAN, GEANT
- Magasin TRAIT D’UNION – Barr
- Bar LE TIGRE – Sélestat
- La FRINGALE – Obernai
- Café FREPPEL – St Martin
- Tabac UGLI - Mittelbergheim

LES PLUS

Une guitare à gagner !(offerte par VEITZ Guitars). Cette année, la participation à la tombola est gratuite, tirage au sort d'un billet d'entrée.

Happy Hours, Restauration, Vidéos sur écran géant, Graffeur

CONTACTS

INFOLINE : 06.77.91.35.11
contact@backtoschool.fr

www.backtoschool.fr
www.myspace.com/festival_backtoschool

bandeau_festival2007.jpg

Réponses

• Re : Annonces concerts, manifs, confs du libre...

Pas de groupes en LLD sur ce festival, donc pas d'annonces ici merci.
  • Rhaa moi j'y croyais déjà à un concert de musique libre prêt de chez moi!! :'(

Un modo pour virer le topic où au moins la pub qui n'a effectivement rien à foutre ici dans ce cas?
  • Hello!

Je sais bien que c'est un forum de musique libre, je justifierais mon post par le fait que 4 groupes sont des locaux et autoproduits, et que c'est mon groupe, en licence libre (AMPM) qui sommes à la base de cet evènement.

nous ne faisons pas le jeu des majors en organisant ce type de manif'! alors un peu de tolérance quand même... merci!
  • Réseau FNAC
    - Réseau VIRGIN
    - Magasins CARREFOUR, E-LECLERC, CORA, AUCHAN, GEANT

Juste pour dire quoi...

Sinon, la tolérance ok mais quand un topic s'appelle "annonces concerts, manifs, confs du LIBRE" le minimum c'est de le respecter. Sur ton affiche il n'est mentionné nulle part que les groupes sont en licences libres, il n'y a pas de logo CC et tu as un groupe sacemisé. Donc j'en déduis que tu t'es dit "Bon, c'est pas super du libre tout ça mais je vais feinter et puis même si ça leur plaît pas, j'aurais fait de la promo quand même" Et ça c'est enervant...
  • En passant mon groupe n'est pas sacemisé, c'est l'auteur des anciennes chansons qui l'etait, et depuis 3 ans nous ne declarons plus rien sous ce nom, car nous ne supportons pas les contraintes de la SACEM pour les autoproduits...
  • Et Uncommonmenfrommars? Et les autres points dont je parle? hmmm?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier