Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Sondage à propos de radio : durée d'une émission

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Sondage à propos de radio : durée d'une émission

Réponses

  • moi j'envisageai de faire un ptit quelque chose, mais pas plus d'une demi-heure.. donc je n'ai pas de case où cocher là :)
  • Moi je pense que ce serait bien d'étendre l'émission à la durée qu'elle fait, je m'explique. On fait la liste des tâches qu'on veut traiter dans l'émission, on fait tout ça, avec éventuellement les interventions du public au milieu, etpuis ça dur le temps que ça dur et on arrête quand tout ce qu'on avait prévu est fini.
  • dana écrit:
    moi j'envisageai de faire un ptit quelque chose, mais pas plus d'une demi-heure.. donc je n'ai pas de case où cocher là :)

    Une demie heure ?
    Ok !

    Mais alors c'est une émission journalière ^^
    Mesdames et messieurs, à 20h30, chaque soir, la Chronique de Dana ^^

    Ok ?


    PeLF
    Sur la radio la la de Dana la di de ra
    Sur la radio la la
    J'ai entendu ses échos ...
  • psychoslave écrit:
    Moi je pense que ce serait bien d'étendre l'émission à la durée qu'elle fait, je m'explique. On fait la liste des tâches qu'on veut traiter dans l'émission, on fait tout ça, avec éventuellement les interventions du public au milieu, etpuis ça dur le temps que ça dur et on arrête quand tout ce qu'on avait prévu est fini.

    Oui, tant qu'il n'y a pas d'autres émissions prévues juste après, je conçois parfaitement qu'une émission puisse être extensible.

    Cependant, ma question c'est du coté de l'auditeur.

    Par exemple, en ce qui me concerne, je peux écouter une émission ponctuelle/exceptionnelle pendant plusieurs heures, mais une émission régulière, par exemple hebdomadaire ou bi mensuelle, je l'écouterais avec plaisir pendant une heure à une heure et demie max .... après je revaque à d'autres occupations ... Si elle devait durer plus de deux heures, ma motivation à l'écouter régulièrement en serait affectée.

    Mais cela ne concerne que ma propre perception, d'où ce sondage afin de cibler une durée d'émission qui fruste le minimum de personne ^^


    PeLF
  • Ah oui, effectivement, je comprends mieux.
  • Oui pour ma part également, cela dépendra de la fréquence de l'emission, si c'est hebdo et en plus le weekend, 2 heures sans problème surtout en pleine journée par exemple, si c'est quotidien, une demi heure me semble plus facile à gérer...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier