Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

10 000 téléchargements !

En fait, 10 048 ce matin.

Et 36 503 écoutes.

Le tout en un peu moins de onze mois.

Ça fait une bonne moyenne.

:D

Réponses

• hey joli !

moi j'en suis à 6000 et 24000 écoutes :)
  • Comme on a deux fois plus de morceaux que toi, ça revient en gros au même.

Bravo.
  • je suis pas pret d'y arriver...lol lol
  • Nous on en est à 40891 downloads et 224091 streams, mais faut dire qu'on est là depuis le debut, 2005 je crois ... alors courage ;)
  • Ben ça monte plutôt bien: on arrive à 12 000, soient 2 000 téléchargements en une vingtaine de jours.

Je suppose que nous ne sommes pas les seuls à constater une telle augmentation ?
  • eh bien, pour l'archive entière, 20 millions passés le 5 juillet, aujourd'hui 28 on en est à 21 750 000, ça s'approche du 2 millions mensuels, y a une hausse en effet.
  • pour delgarma nous en sommes à

115795 écoutes
    53600 téléchargements
    sur 28 mois

20 000 téléchargements rien que pour "bora dumhet" dont 14500 téléchargements sur mars 2006 !!!!

je remarque que les téléchargements augmentent et que les courbes des stats s'inversent ; en ce moment nous avons plus de téléchargements que d'écoutes ! Comme en mars 2006 d'ailleurs ou il n'y eu que 4000 écoutes pour bora dumhet sur 14500 téléchargements)
    Serait ce l'effet podcast?

didier
    delgarma
  • delgarma écrit:
    e remarque que les téléchargements augmentent et que les courbes des stats s'inversent ; en ce moment nous avons plus de téléchargements que d'écoutes ! Comme en mars 2006 d'ailleurs ou il n'y eu que 4000 écoutes pour bora dumhet sur 14500 téléchargements)
    Serait ce l'effet podcast?

Même remarque. Bon, nous, ça va rarement jusqu'à l'inversion, mais le rapport entre écoutes et téléchargements a clairement changé.

Pour énoncer un truisme, tout ça a l'air plutôt bon signe. :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier