Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Rappel : règle pour poster dans 'C'est moi qui l'ai fait'

décembre 2012 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Il semble qu'il faille toujours encore rappeler les us de céans :
dans cette rubrique 'c'est moi qui l'ait fait' comme dans le reste des forums, on parle de sa musique si et seulement si elle est copyleft, sous licence de libre diffusion (LLD) ; toute annonce de musique "non libre" = non diffusée sous LLD, sera supprimée, ceci valant préavis.

Citons la faq générale du forum :

Le forum de dogmazic.net est destiné à débattre sur les divers aspects de la musique libre, de l'actualité de l'industrie et l'économie de la musique, & donc à poster des annonces concernant le libre.
En particulier, merci de ne pas poster* ici des annonces de concerts de Céline D. ou Star Ac ou votre groupe auto-produit mais déposé SACEM, ou tout autre production sous copyright et contrôle des majors : nous n'avons rien contre à priori mais disposent d'assez de lieux et moyens de diffusion.
Ensuite, ceci n'est pas un forum d'annonces publicitaire. Toute annonce manifestement pas en relation avec le libre pourra être supprimée sans préavis.
Cette discussion a été fermée.