Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Le sexe est un moteur :)
Tout ça pour parler d'une petite playlist que je viens de passer deux heure à concocter (normal, j'ai tout écouté une à deux fois pour faire ma sélection).
Donc, son titre et les liens vers :
Incitation à faire l'amour. Seul ... ou à plusieurs
Ecouter
Podcaster
Ingrédients :
Protides : Chantonneur anonyme. Glucides : Sucrepop, Gilou. Édulcorants :Peps. Glucides : Vate, Djelo, Hard-dd-ker. Concervateurs : Its CRAP, Fresh nelly. Colorants naturels : Boulbar, Egon, Chatougri, Alexis.
Garantie sans OGM
PeLF
18:14 ca donne quoi <canabis>fumer</canabis> ?
18:16 18:14 /dev/random
Donc, son titre et les liens vers :
Incitation à faire l'amour. Seul ... ou à plusieurs
Ecouter
Podcaster
Ingrédients :
Protides : Chantonneur anonyme. Glucides : Sucrepop, Gilou. Édulcorants :Peps. Glucides : Vate, Djelo, Hard-dd-ker. Concervateurs : Its CRAP, Fresh nelly. Colorants naturels : Boulbar, Egon, Chatougri, Alexis.
Garantie sans OGM
PeLF
18:14 ca donne quoi <canabis>fumer</canabis> ?
18:16 18:14 /dev/random
Réponses
PlayQ
Ecouter
Le sexe n'est pas un moteur, les meilleurs boxers ne baisent pas avant leurs combats
Jul.
oui sauf si t'es célib
Sur le site, peu pres l'annee derniere('scuse pr les accentes pas presentes-clavier aime pas the(accent)!), il avez "Love in Ibiza" et "Sex in Ibiza", et je les ai bien aime'.
Donc, crash de disc dur, pas de backup, :oops: musique perdu, et je ne me rappelle pas le nom du Musicien, et ces chansons sont pas trouvable sur le site;
Quelq'un peut aider? Une ame gentille et bienviellante
Jaimerais tellement les re-enregistrer.
"Sex in Ibiza", "Love in Ibiza", et des autres, ambient-electro-techno style.
ça va on a compris :evil: