Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Amélioration substantielle pour éviter la frustration

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé :
@##@ poste une 10aine de morceau.
Moralité : vous êtes restez dans la liste des 10 derniers morceaux moins de 10 minutes.

Bon, cela n'est plus.
Depuis 5 minutes, ce n'est plus la liste des 10 derniers morceaux, mais la liste des 10 derniers posteurs de morceau qui apparaît !

PeLF (en retard dans ses valises)

Réponses

  • ah merci ! Cela me fait penser au nouveau qui avait poster 40 titres il y a pas longtemps lol
  • très bonne idée !
    petit pb cependant sur mon écran : gros espaces verticaux entre les posteurs...(proportionnel au nombre de morceaux postés d'ailleurs)...
  • Super ça aussi, c'est vrai que ce genre de chose arrivait fréquemment. C'est une bonne astuce pour régler le problème.
  • Oui c'était pas terrible la liste des derniers morceaux postés ... Mais on t'a coupé l'herbe sous le pied et c'est tant mieux ;-)

    Merci a celui qui a réglé ce problème aussi vite :D
  • pia écrit:
    très bonne idée !
    petit pb cependant sur mon écran : gros espaces verticaux entre les posteurs...(proportionnel au nombre de morceaux postés d'ailleurs)...

    Peux tu me donner la version de ton navigateur et de ton OS ?

    PeLF
  • IE6 sous XP.
  • passe à mozilla firefox, ça marchera peut-être et c'est plus sécurisé ;) !
  • Pas nécessairement plus sécurisé mais moins attaqué (je suis pas pour le idées fausses même si je supporte firefox a fond ^^)

    Juste en passant pour rajouter que dans les fonctionnalités a revoir, je pense aussi a l'ajout de titre dans les playlists, l'affichage du cadre de sélection de la playlist dans laquelle on veux ajouter le titre apparait tout en haut de la page, c'est un peu ... casse bonbon ;)
    L'idéal ne serait-il pas en haut a droite de la fenetre plutot ? Juste une idée comme ça ^^
  • pia écrit:
    IE6 sous XP.
    J'ai réussi à dégoter une machine distante en IE6 ...
    Normalement c'est corrigé ..

    PeLF .... qui doit absolument lâcher son ordi pour faire ses valises .... de diou .... mais qui à une volonté équivalente à 0 :D
  • Ca marche Nickel... (et merci de penser AUSSI à IE....)

    Je crois que tu as bien mérité tes vacances... si je pouvais je te les ferais moi tes valises ...
    :wink:
  • hello pelf

    Dans la page perso d'enregistrement des titres, et ce pour chaque titre :

    bah moi je souhaiterais qu'on rajoute ce champs "auteur" a coté de "compositeur" ; juste çà. Avec la possibilité de mettre plusieurs noms séparés par des point-virgules.
    On en a déjà parlé ; si cela peut être fait simplement c'est bien.

    en tout cas faudra l'intégrer le jour ou on a une nouvelle mouture du site.

    thanx
    eisse
  • Super !
    Tu réponds là en effet à l'attente de pas mal de monde avec les 10 derniers posteurs.
    ThanX !
  • Un p'tit coucou juste avant de repartir ......
    Avec Mr Erzats nous avons rajouter ce champs il y a un peu plus d'un mois. (Je pensais qu'il t'en avait fait part ;) )

    Lorsque tu enregistres un morceau, le champs auteur se situe entre le champs groupe et le champs compositeur.

    @Pluche ( pas avant 10 jours) ....
    eisse écrit:
    hello pelf

    Dans la page perso d'enregistrement des titres, et ce pour chaque titre :

    bah moi je souhaiterais qu'on rajoute ce champs "auteur" a coté de "compositeur" ; juste çà. Avec la possibilité de mettre plusieurs noms séparés par des point-virgules.
    On en a déjà parlé ; si cela peut être fait simplement c'est bien.

    en tout cas faudra l'intégrer le jour ou on a une nouvelle mouture du site.

    thanx
    eisse
  • juste un petit truc, c'est possible de mettre
    1 titre par bidule
    6 titres par machin

    parce que le :
    1 titre(s) par bidule
    6 titre(s) par machin

    c'est assez disgracieux.
  • PeLF écrit:
    Un p'tit coucou juste avant de repartir ......
    Avec Mr Erzats nous avons rajouter ce champs il y a un peu plus d'un mois. (Je pensais qu'il t'en avait fait part ;) )

    Lorsque tu enregistres un morceau, le champs auteur se situe entre le champs groupe et le champs compositeur.

    c'est génial
    je vais pouvoir demander a tout le monde de renseigner ces champs d'ores et déjà
    nous serons en mesure d'éditer facilement des carnets de titres avec titre-auteur-compositeur-licence pour :
    - que les programmateurs soumettent facilement leur playlist à la SACEM
    Que ce soit pour la radio, l'audiovisuel, les concerts.....

    il nous faut donc communiquer dessus auprès des artistes
    nous pourrons intégrer alors ceux qui ont tout rempli dans ces carnets pour disséminer leurs oeuvres.

    vous êtes des chefs
    bises
    didier
  • mr_ersatz écrit:
    juste un petit truc, c'est possible de mettre
    1 titre par bidule
    6 titres par machin

    parce que le :
    1 titre(s) par bidule
    6 titre(s) par machin

    c'est assez disgracieux.


    Vieux motard que j'aimais .... heu enfin contrepeterie à part .... c'est fait ;)


    PeLF by back
    _________________
    Rome a connu sous les Borgia 30 années de terreur,
    et ça a donné De Vinci, Michelange et la Renaissance.
    La Suisse a connu 500 ans de liberté, de fraternité
    et de démocratie, et qu'est ce que ça a donné ?
    -+- Orson Welles (1915-1985), Le troisième homme -+-

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier