Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Amélioration substantielle pour éviter la frustration
Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé :
@##@ poste une 10aine de morceau.
Moralité : vous êtes restez dans la liste des 10 derniers morceaux moins de 10 minutes.
Bon, cela n'est plus.
Depuis 5 minutes, ce n'est plus la liste des 10 derniers morceaux, mais la liste des 10 derniers posteurs de morceau qui apparaît !
PeLF (en retard dans ses valises)
@##@ poste une 10aine de morceau.
Moralité : vous êtes restez dans la liste des 10 derniers morceaux moins de 10 minutes.
Bon, cela n'est plus.
Depuis 5 minutes, ce n'est plus la liste des 10 derniers morceaux, mais la liste des 10 derniers posteurs de morceau qui apparaît !
PeLF (en retard dans ses valises)
Réponses
petit pb cependant sur mon écran : gros espaces verticaux entre les posteurs...(proportionnel au nombre de morceaux postés d'ailleurs)...
Merci a celui qui a réglé ce problème aussi vite
Peux tu me donner la version de ton navigateur et de ton OS ?
PeLF
Juste en passant pour rajouter que dans les fonctionnalités a revoir, je pense aussi a l'ajout de titre dans les playlists, l'affichage du cadre de sélection de la playlist dans laquelle on veux ajouter le titre apparait tout en haut de la page, c'est un peu ... casse bonbon
L'idéal ne serait-il pas en haut a droite de la fenetre plutot ? Juste une idée comme ça ^^
Normalement c'est corrigé ..
PeLF .... qui doit absolument lâcher son ordi pour faire ses valises .... de diou .... mais qui à une volonté équivalente à 0
Je crois que tu as bien mérité tes vacances... si je pouvais je te les ferais moi tes valises ...
Dans la page perso d'enregistrement des titres, et ce pour chaque titre :
bah moi je souhaiterais qu'on rajoute ce champs "auteur" a coté de "compositeur" ; juste çà. Avec la possibilité de mettre plusieurs noms séparés par des point-virgules.
On en a déjà parlé ; si cela peut être fait simplement c'est bien.
en tout cas faudra l'intégrer le jour ou on a une nouvelle mouture du site.
thanx
eisse
Tu réponds là en effet à l'attente de pas mal de monde avec les 10 derniers posteurs.
ThanX !
Avec Mr Erzats nous avons rajouter ce champs il y a un peu plus d'un mois. (Je pensais qu'il t'en avait fait part )
Lorsque tu enregistres un morceau, le champs auteur se situe entre le champs groupe et le champs compositeur.
@Pluche ( pas avant 10 jours) ....
1 titre par bidule
6 titres par machin
parce que le :
1 titre(s) par bidule
6 titre(s) par machin
c'est assez disgracieux.
c'est génial
je vais pouvoir demander a tout le monde de renseigner ces champs d'ores et déjà
nous serons en mesure d'éditer facilement des carnets de titres avec titre-auteur-compositeur-licence pour :
- que les programmateurs soumettent facilement leur playlist à la SACEM
Que ce soit pour la radio, l'audiovisuel, les concerts.....
il nous faut donc communiquer dessus auprès des artistes
nous pourrons intégrer alors ceux qui ont tout rempli dans ces carnets pour disséminer leurs oeuvres.
vous êtes des chefs
bises
didier
Vieux motard que j'aimais .... heu enfin contrepeterie à part .... c'est fait
PeLF by back
et de démocratie, et qu'est ce que ça a donné ?
-+- Orson Welles (1915-1985), Le troisième homme -+-