Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

verification des liens et mod_security

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
salut les jeunes

je veux inscrire un new album, mais votre systeme de verification
des liens ne passe pas mon mod_security
[code:1][client 91.121.15.71] mod_security: Access denied with code 500. Pattern match "Mozilla/(4|5)\\\\.0$" at HEADER("USER-AGENT")[/code:1]

serait 'il possible qu'il y ai la possibilté de désactiver cette vérification automatique ?
mes liens sont bons, pas besoin de les verifier (copié/collé ça ne se trompe pas)

sinon là je suis bon pour modifier mes regles mod_security ça me fait un peu chié
(mod_lazzy :lol: )

[EDIT] bon j'ai viré la rule... :wink:

Réponses

  • hola!
    comprend rien à tes problèmes de règles,
    mais ça valait le coup de les virer :
    un nouveau Lipo : gniam gniam ! merci.
  • shamankick écrit:
    sinon là je suis bon pour modifier mes regles mod_security ça me fait un peu chié
    Le jour où tu auras appris le françaoui, on verra si des technik sont availabl :lol:
  • Salut les amis vous allez comment bien ?
    ça fait une paye que je ne suis pas venu commettre quelques
    post par ici.
    j'espère que ça roule pour vous.

    excusez moi pour l'orthographe

    en plus je suis atteint du -comment on dit en français ? -...syndrome.., de J-Claude Vandame :P

    sinon c'est dommage que l'on ne puisse pas mettre des liens ou quelques balises html (genre texte en gras, en italique..) dans le zones
    de texte quand on inscrit un album.

    Pour info :
    mod security c'est un "firewall" integré a apache qui filtre les requêtes
    (plutot efficace mais chiant regler)
    What Is ModSecurity?

    ModSecurity is an embeddable web application firewall. It provides protection from a range of attacks against web applications and allows for HTTP traffic monitoring and real-time analysis with no changes to existing infrastructure.
  • Hello shamankick, ça fait plaisir de te voir de nouveau trainer par ici :D
    ben oui, ça roule!
    en effet, il y a pas mal d'améliorations à faire sur le site, mais là pas de bol, si tu avais posté ça il y a Deux jours, sans doute que PelF aurait pu y faire quelque chose, mais là il est en vacances jusqu'à fin août et xulops est très très occupé...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier