Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

split stanhok/nowhere (taenia-solium), c'est parti!

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Hello,
Le split stanhok/nowhere est sorti il y a peu, electro-dark et plus. Merci à taenia-solium!!!!
Le cd est dispo au prix de 5 euros, pochette sérigraphiée. Sinon téléchargeable sur
www.taenia-solium.net

Alors hésitez pas à écouter, sur ma page figurent certains morceaux.
Merci....................................................................................................................................... :P

Réponses

• En tout cas bienvenue à taenia-solium sur dogmazic ! :)
    fait plaisir de vous voir par ici !
  • Merci, plaisir partagé cher rico!
    :D
  • Merci Rico!
    :D
  • cela fait un moment que certains d'entre nous fréquentaient votre site, et y découvraient des perles musicales !
    Au fait, le disque dur de notre serveur vous passe le bonjour (il est très sociable), il me dit qu'il y a encore de la place à gogo pour y graver des vers solitaires :D
  • la compil 3 est en préparation... ça sera des versus!
    Votre disque dur a la classe, Rico!!! 8)
    Bise à toi raphounet! :D :D :D
  • d'ailleurs tu seras dessus? t'as trouvé un adversaire de jeu?

et pour en revenir au sujet de base, hésitez pas à commenter les titres.......
  • Mais carrément! faut les télécharger ces morceaux, vous allez vous régaler! 8)
    Moi j'adore!

Vous en pensez quoi les gens?

(sur la compil 3 de taenia je partage une track avec scarb (anarko-punk-industriel)
  • mais c'est carrément à donf quoi :wink:
  • Salut,

Je remonte ce post car j'ai enfin mis mes morceaux dans le coin, comme on dit vieux motard que jamais

C'est là : http://www.dogmazic.net/Stanok
    Ou là : http://taenia-solium.net/stanok/
  • cool ! bienvenue mon cher :D
  • ah oui très très bon ce split CD Stanok / Nowhere !

et j'attends avec impatience de me régaler avec cette 3ème compil Taenia Solium. Bonne idée d'accoupler des groupes le temps d'un morceau spécial pour l'occasion.
    (Ouah! H-SynyK + Scarb ça doit arracher sévère !!)
  • Yeah! salut heureux cycleur, cool que tu sois ici aussi. :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier