Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Copyright Depot ??

novembre -1 modifié dans Expériences d'indépendants
Voila en cherchant un rien j'ai trouvé ce site : http://www.copyrightdepot.com/
Je me dis que pour ce prix là, ça vaut le coup ! Est-ce que quelqu'un a déjà eu recours à ces services ?

ps : n'hésitez pas à déplacer si ce n'est pas le bon endroit :roll:

Réponses

  • Bein oui mais si c'est copyrighté, c'est plus sous licence libre si je comprend bien le sens du site, quelle est la compatibilité de ce genre de service avec nos licences ? :?:
  • nuance que je n'avais pas compris non plus ! ici c'est pour certifié qu'on est l'auteur, pour protégé, rien de plus .
  • C'est une nuance très importante. En France une œuvre est légalement protégée du fait même de sa création, mais par précaution, il est plus sage d'avoir recours à une protection légalement reconnue, comme un pli recommandé simple cacheté et envoyé à son adresse avec la musique dedans. Mais tout ça est expliqué dans notre FAQ, alors je ne m'étends pas :)
  • donc je peux belle et bien utiliser ce système ?
  • Disons, que tout étant équivalent en terme de protection (il n'y a pas de méthodes qui protègent PLUS), il y a bien moins cher que ce type de dépôts pour protéger ses œuvres, mais tu peux protéger comme ça si tu veux.
  • bein ici on paye qu'une fois 10€, tandis que le le pli recommandé cacheté, tu dois payer chaque fois :?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier