Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
du fly en asie
a savoir , il y a dorenavant des flys de l asso a beijing et a ulaan bator ...
histoire de propager encore plus loin les frontieres de la musique libre
histoire de propager encore plus loin les frontieres de la musique libre
Réponses
ça fait rêver ça
je suis un fan de musique traditionnelle mongole
et ulan bator ça m'a toujours fait fantasmer
c'est commun dis ?
une espèce de truc post-architecture soviétique entourée de bidonvilles où les pauvres éleveurs ruinés par le systèle de 'lagriculture mondiale viennent s'agglutiner ?
exactement, vraiment bien vise!!!!
tu ajoutes pour parfaire le tableau ; une bonne quantite de magnifiques mongoles aux tenues occidentales et aux lunettes imitation gucciarmani, quelques gamins desoeuvres qui tentent de te vendre des lingettes rafraichissantes, des bagnoles qui roulent dans tous les sens sans respecter les 2 feux qui gerent l axe principal, tu mets une dose de publicite 2*5 pour les conneries que tu imagines... et tu y es
ce qui estvraiment enorne c est que tu fais une 50 ene de km tout azimut et tu te retrouves en pleine steppe verdoyante sous couvert d un ciel particulierememt bas et bleu. tu ponctues l image de quelques ger (tentes rondes et blanches) et de cavaliers entoures de milliers de chevaux yacks moutons et tu y es.
mais bon.. j aurais l occas de te faire partager ca si ca te branches en rentrant sur bx, parceque je t avoue que le clavier qwerty version mongole me rend completement fou.
a++
on attend ton retour alors
(PS: désolé pour le jeu de mots foireux...)
et tu es sans doute sûr de t'en tirer comme ça ? :?:
Je suis sur Montpellier si c'est possible de récuperer ça....
Sur Montpellier, il y a beaucoup d'affinités
on avait passé quelques flyers à tdBt et Sythuzuma-Ka aux alentours du 14 juillet, il va falloir en tirer d'autres, car le stock s'épuise... et je pense qu'ils n'en ont plus.
Donc, dès qu'on peut on en faire passer d'autres aux garys, tu les contacte, au passage, vous faites connaissance si ce n'est déjà fait, et tu auras une pile de beaux fly à distribuer, no prob
dans quelles mains, quelles poubelles, quels tiroirs, quels courants d'air, quelle usine de recyclage, sous quels pieds de table, dans quels livres, et sur quels murs...
sont passés les fly déposés à UB et à Beijing.
Et en conséquence, combien de visiteurs se seront rendus sur le site?
qui me le dit ?
soit :
limpide non ?
et en Mongolie, rien, nada, nothing, ils ont du s'en servir pour rouler du tabac trempé dans la vodka frelatée tiède avant de jeter le tout dans l'herbage :twisted: