Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

tdBt and the garys

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Vous avais-je signalé que "tdBt Band" aka "tdBt and the garys" était sur les rails et qu'un site web avait vu le jour ? Diantre !

Alors, y'a l'url simple www.debug-tentative.net (tdBt donc :D)
et l'url compliqué qui s'affichera dans votre navigateur, faute de pouvoir coller des dns sur un hebergeur free, mais c'est une autre histoire...
http://defred.free.fr/tdbt

Alors vous y trouverez des choses, la plupart déjà dispo sur deuhgmazic... mais aussi des surprises, des news connes, des dates importantes, etc... plus des super bonus extra exclusifs 2.0 saurez-vous les trouver...

Bref y'a un site, et bientot du vrai son...

dF

Réponses

• Super chouette! Je suis tombé dans le panneau direct avec ton lien "the big meuf", evidement c'est là que j'ai cliqué pour tomber sur...sur heu...ben allez voir tient! XD
    Belle aventure que celle des garyz, beau site, manque plus qu'un bon show (premier concert en 2012??), allez on y croit!!

edit : MDR cette tronche de méchant que t'as mis!
  • Hé il est bien ce site. J'aime bien la notice de service en bas de page d'accueil (ça change du sempiternel logo, un peu de typographie brute de décoffrage), et pis graphiquement c'est simple et je trouve ça réussi.

Bon, maintenant faudrait qu'on puisse écouter un poil de musique, parce maintenant que ya le site faut que ça suive, eh.
  • <hint>
    >téléchargement>>>W.I.P.
    </hint>
  • Ouah mais en fait c'est un vrai groupe qui fait de la vraie musique? :shock:

(Non en fait j'en doutais pas, figures de style et colifichets.)

J'aime beaucoup. :)
    Faudra que je surveille ça du coin de l'oreille.

Au fait, sur «apparemment pas» ça pousse un peu les limites du fair use, non?
    (Et à la rigueur je trouve que la musique sur ce morceau se suffit à elle-même... je serais tenté d'en faire un 100% instrumental -- à jouer tel quel en concert. Enfin je dis ça je dis rien.)
  • HA damn I'm caught red handed...

Oui j'avais complètement oublié cet infringment :/, va falloir qu'on opte, je pense qu'on va ptet pas le laisser sur la version publié en effet, mais c'est dommage c'est quand même constitutif de la montée qui suit. Je vais essayer de demander l'autorisation a messieurs Stone et Parker, ou a Comedy central j'imagine, ou encore le studio qui a produit le long metrage, damn c'est super chiant ces histoires ! Let us sample !

dF
  • saluch defred
    Tu ferais pas du hip HOP bien méchant du bronx toi ?
    quand on voit ça :
    http://defred.free.fr/tdbt/index.php?page=defred
    héé :lol:
  • marcovitch écrit:
    Tu ferais pas du hip HOP bien méchant du bronx toi ?
    Avec autant de cheveux? T'es fou dans ta tête, toi. :P
  • héhé,

Goddam hippiiiiies !

dF

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier