Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

MUSIC FOR CAP sur dogmazic !

Salut !

Je viens de poster notre album sur dogmazic, ça s'appelle Music for cap, on est deux et on vient de Besançon, bonne écoute à tous !

http://www.dogmazic.net/Music_for_cap

Lionel.

Réponses

• Hello,

Ce fut une écoute intéressante. J'aime beaucoup la voix et l'interprétation (félicitations à qui de droit). Par contre, et hélas, je n'ai pas du tout accroché sur la musique. Par moment, j'aurais presque préféré écouter certains titres en a capella (parce qu'il est rare que je trouve une voix qui m'intéresse sur Dogmazic ou dans la musique en général, et là c'est le cas).

Voilà donc pour mon impression personnelle. À tout hasard, je rappelle qu'il ne s'agit que de cela, et pas d'un quelconque jugement sur la qualité objective de la musique concernée. ;)

--
    Florent
  • Je me lève et je discorde ^^

La voix est certe excellente, mais la musique, bien qu'un poil clichée par moment, n'en est pas moins de qualité, et l'écoute de ce mélange électro-chanson se révèle fort agréable et hop, même téléchargeage de l'album ^_^

Je remarque également que la chanteuse à un EXCELLENT accent nord américain, ce qui est plutôt rare chez les groupes francophone, et finalement pas dégueulasse ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier