Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

-==itivitcA nO==- electro to IDM par kyhan

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Hey

Un petit nouveau sur le pont.

Comme on ne se connais pas encore, je vais commencer par me présenter en audio.
Alors voici mon dernier morceau, intitulé "itivitcA nO".
Je l'ai réalisé avec une Korg EM1x et Reason le tout séquencé et mixé dans Ableton live.
Il est orienté IDM, c'est assez calme (pour une fois), donc n'hésitez pas à me donner votre avis sur les coté technique et/ou "artistique".

Vous pouvez l'écouter ou la télécharger sur mon espace perso ici:
http://www.dogmazic.net/kyhan

D'avance merci pour l'écoute et à bientôt.

Réponses

• :D Alors bienvenue à toi Kyhan! Je viens d'écouter ton morceau et je te dirais : bravo! J'aime bien ce côté un peu bancale avec les pitchs un peu fous, la mélodie hachée et tout, y a un peu de ilkae qui plane en fond, vraiment du bon son. Encore une fois : Welcome! En attente de tes autres productions ;)
  • Des nouveaux comme ça j'en veux bien tous les jours, je suis bien d'accord avec toi altF4. WEEEELCOME!!! tu es déja dans mes arrivages.
  • Heey

Déjà, merci pour l'accueil, c'est bien sympa.
    Ensuite, pour les critiques sur mon son,.. Content que ça vous ai plût.
    J'en ai d'autres en réserve, mais pas vraiment dans le même style. Si ça vous dit je les sort de la cave :D , pas de soucis.
    y a un peu de ilkae qui plane en fond
    Je connaissais pas, jvais me dépêcher pour découvrir ça.

A+ les gars.
  • Comme je l'ai déjà dit, c'est bien foutu, j'aimerai vraiment voir la suite, enfin, les précédents! :)
    Je suis curieux de savoir avec quoi tu bosses?
  • Je trouve que ça a du grain et de la personnalité.

Aujourd'hui, beaucoup de gens font de l'IDM et ça sonne souvent trop propre, trop clean et je n'accroche pas.

Mais là ce n'est pas le cas, peut-être l'utilisation des machines n'y est-elle pas étrangère.
  • h-synyk écrit:
    Je suis curieux de savoir avec quoi tu bosses?
    Mes deux derniers morceaux ont été composés principalement avec une korg Emx, je séquence, mix, prémasterise avec ableton live.

Merci Hash pour les encouragements, ça me motive à perseverer.

A+

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier