Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

"La musique et le cinéma en guerre contre les pirates.&

novembre -1 modifié dans Economie de la musique
Sur France Inter ce mercredi 22 août 19h20 :
"La musique et le cinéma en guerre contre les pirates."

Allez-y ! Colonisez l'antenne !!!

http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/letelephonesonne/

[Edit : Je me suis trompé d'heure, c'est 19h20 au lieu de 20h...] :/ :roll:

Réponses

• Ca risque d'être intéressant.
  • aisyk écrit:

haha, c'est fait, alors à tout à l'heure :D
  • "Le message est passé"... Mais pas de débat... dommage. :?
  • J'attendais depuis 25 mn avec mon combiné téléphonique, et ils étaient grave à la bourre comme tous les jours.
    En tout cas j'ai été bien accueilli, et j'ai pu en dire un tantinet qui ne fut pas abordé, c'est déjà ça :D
  • août 2007 modifié
    bon ben quand on veut écouter l'émission depuis le site de FI on est content d'avoir affaire a des webmestres sclérosés de technologies proprios et pas belles : le Real Audio.

Merci France inter d'interdire l'écoute aux linuxiens >< (bande de co.. )

dF

ps : c'est juste pour la forme je vais trouver un moyen d'écouter, les moyens c'est pas ce qui manque.

EDIT : au temps pour moi en grattant on trouve un podcast bien classique, mais il est bien caché...

EDIT 2 : A ben non c'est pas la bonne émission

EDIT 3 : Bon ben pas le choix installer un soft proprio :/
  • C'est clair que c'est dommage que ton temps de parole ait été si court Rico...
    Mais bon au moins ça a été dit (même si c'est assez flagrant la façon qu'ils ont eu de botter en touche ce point pour ne pas avoir à débattre et ignorer la chose...)

Sinon c'est clair que le streaming en real c'est bien pourri !!!
  • merci rico pour le message... comme je disais sur boxson... ton message et ta question très claire... et une réponse...

absente...

je me demande en fait, s'ils ont même compris...

je veux dire les gens qui débataient, ils connaissent les licences libres et font exprès de pas en parler, ou bien ils connaissent pas?
  • Hé bien, il y avait au moins un invité très au fait de ces questions, Florent Latrive, quant aux autres, ils ont du se boucher les oreilles pendant des années, ça doit être dur à déboucher maintenant :D
  • oui... il a du se sentir bien seul en fait...
  • ya des chances... :lol:
  • télécharger des morceaux qui sont publiés avec des LLD, c'est:
    tout à fait légal (et même conseillé)
    :lol:

bah, ils t'ont peut-être relégué en fin d'émission, mais... ça fait une chouette conclusion 8)

rem: pour la lecture sous linux, mplayer va bien (si y'a les codecs windows). faut utiliser l'option -playlist pour les fichiers ram.
  • lecture sous linux, mplayer va bien (si y'a les codecs windows). faut utiliser l'option -playlist pour les fichiers ram.

En ce moment je me rase... donc j'ai installé un sale truc proprio qui pèse 10 mo, pour lire le truc et viré illico. Amen Apt !

dF

PS : "je me rase" pas dans le sens je me fais chier, mais je fais moins le barbu ;) (je me fais pas chier, "tdBt & the Garys" soon in there...)
  • aisyk écrit:
    Sur France Inter ce mercredi 22 août 19h20 :
    "La musique et le cinéma en guerre contre les pirates."

http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/letelephonesonne/

[Edit : Je me suis trompé d'heure, c'est 19h20 au lieu de 20h...] :/ :roll:

Si c'était que contre les pirates..................le problème c'est que c'est aussi contre le consomateur depuis DADVSI

En tout cas c'est bien qu'ils utilisent le mot "Guerre" c'est exactement comme ça que je vois la chose et on leur fera pas de cadeaux :)

La guerre ils sont encore loin de l'avoir gagnée...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier