Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
A quand la V3 ?
Hé hé, impatient que je suis, je me demandais juste s'il y a un calendrier de prévu pour les futures innovations ou relooking du site, voire une V3... ?
Réponses
Je trouve ça très joli !
tout dépend des disponibilités de Julien, que nous ne remercierons jamais assez pour ce beau design!
Vous avez un plan pour la version 3 ? lequel ?
Bon à tout hasard si je peux passer 5 h par semaine à vous aider, je suis intéressé pour vous aider.
davidstr
pour parler de ça, mieux vaut que tu contactes nos deux devs PeLF & xulops, et ils te diront ou qu'on en est
serait-il possible de virer les chiffres de devant quand on télécharge un morceau genre 25128_[Agaetisly]_Untitled_ii_[Creative_Commons___by_2.0]_[www.dogmazic.net].mp3 ET de les mettre plutot après Agaetisly_Untitled_ii_[Creative_Commons___by_2.0]_[www.dogmazic.net]_25128mp3
Car à chaque fois je dois renommer les fichiers par ordre alphabétique et c'est très chiant.
Voilà
Merci A+
ca sert à rien de se cacher et puis là je propose une bonne idée non? c'est chiant de renommer les ziks!! non?
Faîtes gaffes aussi sur internet n'importe qui peut prendre un pseudo et lui associer une adresse internet.
Donc là c'est vraiment moi ^^ on me reconnait à mon style mais sinon ca peut jouer des tours. C'est assez dangereux en fait les forums.
Il faut avoir du style !
bonne journée a touset be yourself!
merci de veiller sur nous ...