Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

ORDALIE

novembre -1 modifié dans Ce que vous y écoutez...
wehwalt écrit:
numeri13.jpg


après le décès de la femme que j'aimais (ay goar rn di)
je me suis réfugié chez ma mère qui était partie à la Guadeloupe
dans son appartement j'ai enregistré cet opus avec pour seul élément un 4 piste k7, une platine vinyle et 1 multi-effets pour basse...
tout l'album est réalisé à partir de samples bricolés avec des bouts scotch répartis anarchiquement sur le sillons des disques,
j'avais également écris un texte que je n'ai pas pu enregistrer faute de micro mais un soir autant que ma mémoire s'en souvienne j' hurlais celui-ci à travers le diamant de la platine et je crois que l'on peut entendre vaguement la chose...
pendant cette période d'un peu près 3 mois ou je noyais mon chagrin dans les antidépresseur et l'alcool j'ai découvert dans le quartier ou j'étais le terrain d'une futur construction ou poussait du datura...
je me suis fais quelque litre d'infusion que je mettais en bouteille plastique et j'en buvais régulièrement à dose modérer mais suffisante pour avoir l'effet escompté...

http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=10723+-+Ordalie

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier