Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

New ! Les pages groupe

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bon voila.
Les pages de présentation des groupes ...
Elles sont tristes, sans couleur, sans vie sans image et sans lien ....
... enfin ..... plus pour longtemps ^^

Gogo gadget en ajax en action !

Un exemple ?
http://www.dogmazic.net/PeLF

Un défi ? Non, cela sera beaucoup trop facile, c'est une obligation : vous devez faire bien mieux que moi :D


Puis si ça marche pour la page "Groupe" on va bien trouver un moyen de faire marcher ce "piti gadget pinaise" (Avec l'accent d'Hommer Simpson) .... ailleurs ^^

PeLF
______________
Geek attitude oblige (mais pas trop quand même, l'html à la mimine ça use les doigts)

Réponses

  • Merci, vraiment sympa comme initiative. J'ai déjà refait ma page, en plus "glamour" :lol:
  • Cool, un premier design de page ! En effet c'est plus sexy ! :D
    Allez, on fait un concours de la page la plus class !
  • c'est joli tout ça !
  • WaoW, et en plus il y a aussi le clip maintenant, trop cool mr explicite :D
  • Merci ! J'me lâche mais faut pas non plus que je parte dans la surenchère, genre des filles à poil pour aguicher, tout ça :lol:
  • hahaha, en effet ça pourrait attirer le chaland, mais ça transforme vite une page en cabine de routier velu :mrgreen:
  • merci pour cette modification PeLF :) ! J'ai déjà changé un peu, juste pour dire.

    ( http://www.dogmazic.net/cj_zermes et http://www.dogmazic.net/dj_pctm )
  • Sympa cette modif, serait-il possible de rajouter un lien vers les titres, en haut à droite de la fiche. Parce que du coup le chaland ne les voit pas tout de suite.
    C'est moins gênant pour ceux qui ont des albums, mais pour ceux qui n'en n'ont pas ... je pense à meuh par exemple.

    Bon c'est juste une suggestion hein...pour les feignants de la molette :mrgreen:
  • tu sais la molette... c'est notre amie...

    :roll: :arrow:
  • et ceux qui n'utilisent leur mollette qu'à moitié... ?

    :( :arrow:
  • ouais. et y'en a qu'en on même pas, de molette crying1.gif

    ... :lol:

    bon, sinon, c'est vraiment trop la porte ouvertes aux méchants hackers, la version "source", où c'est que je vois plus bien et que j'ai pas trouvé le bouton :?:

    (sérieux, ça permettrais de faire des mises en page mortelles...)
  • yza écrit:
    Sympa cette modif, serait-il possible de rajouter un lien vers les titres, en haut à droite de la fiche. Parce que du coup le chaland ne les voit pas tout de suite.
    C'est moins gênant pour ceux qui ont des albums, mais pour ceux qui n'en n'ont pas ... je pense à meuh par exemple.

    Bon c'est juste une suggestion hein...pour les feignants de la molette :mrgreen:

    Oui, cela est une solution à peu de frais de développement !

    A coté de ça, d'une manière générale nous avons une réflexion en ce moment sur l'ergonomie des pages groupe, label .... enfin sur l'ergonomie de toutes les pages qui affichent des morceaux de musique.

    PeLF
  • Au dessus de la page Groupe ou label, il y a maintenant un lien "Go track's" ou "Aller aux morceaux".

    Les groupes et label vont pouvoir se lâcher à donf sur leurs pages maintenant :D

    PeLF

    PeLF écrit:
    yza écrit:
    Sympa cette modif, serait-il possible de rajouter un lien vers les titres, en haut à droite de la fiche. Parce que du coup le chaland ne les voit pas tout de suite.
    C'est moins gênant pour ceux qui ont des albums, mais pour ceux qui n'en n'ont pas ... je pense à meuh par exemple.

    Bon c'est juste une suggestion hein...pour les feignants de la molette :mrgreen:

    Oui, cela est une solution à peu de frais de développement !

    A coté de ça, d'une manière générale nous avons une réflexion en ce moment sur l'ergonomie des pages groupe, label .... enfin sur l'ergonomie de toutes les pages qui affichent des morceaux de musique.

    PeLF
  • Pelf,

    Les amis les mi et autres clefs à ... te remercient.


    NB : pour intervenir sur ce fil du forum il faut au minimum un bac "rire et chanson" option blagues à 2 balles, avec mention bien sûr.
  • Alors là vous allez mourir de jalousie avec le look top mortel de ma page de groupe. Après avoir vu les discussion du forum, je n'ai bien sur pas oublié les étiquettes pour nous définir et la bio mégalo pour faire comme tout le monde.

    http://www.dogmazic.net/Otake

    Et Dana, je pense que tu devrais apprécier le générateur de Bio de ce site:
    http://bumbershoot.org/band-bio-generator.htm

    Exemple:
    After polishing their musical chops for years as a Styx tribute band in Montpellier, Otaké soared to the top of the rock scene in 2005 with their debut album, Démo. The band's latest album, Tous coupable, merges Romu's melodramatic anthems with road-seasoned power chords to evoke a record full of rock songs in their purest form. With standout tracks like "Tous autant qu'on est," dominating radio airwaves far and wide, Otaké is an essential addition to any music lover's library.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier