Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

On trouve le logo de dogmazic vraiment n'importe où :D

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
On trouve le logo de dogmazic vraiment n'importe où :D

Et en plus ! C'est avec ma voix sous le logo ;
je suis sur my Space et faut que je découvre ça un soir alors que je passais une soirée plus qu'agréable chez un dogmazien notoire et que cela à bien fait rire.

Bon, je leur revaudrais ça à la diarrhée verbale ... ça se payera un jour par un boeuf qui sera évidemment diffusé ou publié sur dogmazic ! Non mais :D

http://myspace.fr/didieretvivien

PeLF

Réponses

• mdr… du coup j'ai pu t'écouter…

"attends à la guitare ça donne un truc comme ça… ah ouais les barrés… ah ben en barré je sais comment le faire mais je sais plus comment ça s'appelle… … enfin bref… attends sisisisi… … attends bouge pas… … … bouge pas je branche la gratte… … … ça doit faire… enfin bref un ptit truc comme ça, mais on va les écouter."

Ça et la cancoillotte classée drogue dure…

Tu sais qu't'es beau à la radio ?
    :-D
  • J'ai bien noté, aui passage, que le lien vers la licence Creative Commons est considéré comme malveillant par MySpace.
  • Mmmm… Peut-être serait-ce une idée amusante de le signaler à CC France ?…
  • y'aurait moyen que le lien vers msypace soit considéré comme malveillant par dogmazic ?
  • Entre temps, j'ai vérifié chez mon MailleSprutz, et le lien vers Creative Commons fonctionne partout sur mon profil. Si c'est à la tête du client en plus...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier