Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Nous aimerions mieux vous connaitre

Bonjour a tous, artistes de Dogmazic

Webmaster de free Culture, (site pour lequel j'ai eu une réflexion assez longue), j'ai toujours voulu mettre les artistes au centre de l'information. On connais leur musique, leur label, les sites comme jamendo ou dogmazic, mais on ne connais pas les artistes (a moins de décortiquer leur intervention dans les forums...).

Bref, souhaitant mieux vous connaitre, et mieux vous faire connaitre, j'ai mis en place une interview libre. 50 questions, libre a vous de repondre à toutes. Cela n'est pas obligatoire, vous pouvez en sélectionner que quelques une(10 minimum serait bien). Elles ratissent assez large, et permettraient de mieux vous cerner. Pour y répondre, rien de compliqué, laisser cela en commentaire avec votre nom et si possible un lien vers Dogmazic par exemple que je puisse par la suite présenter vos albums sur le blog.

Pour ceux que ça interesse, l'interview libre est ici : http://www.free-culture.fr/index.php?16-interview-type-d-artistes-presentation-du-questionnaire

En espérant que vous serez nombreux a venir repondre. Je m'engage a poster l'interview en moins de 48h, et la présentation sur le blog de vos albums en moins d'une semaine.

Merci à vous, pour vos futures réponses, et pour vos albums proposés sur Dogmazic

Réponses

• Hello,

c'est une initiative intéressante, mais on est en droit de se demander ce que tu compte faire des réponses. J'ai l'impression que c'est avant tout pour faire connaissance, mais je pose quand même la question.
    N'y voit point de malice de ma part, nous avons récemment relayé ici un questionnaire concernant les artistes et mélomanes de la communauté dogmazic, qui a été réalisé par Barbara Feledziak, chercheure au sein du laboratoire EconomiX, Unité Mixte CNRS-Université de Paris X à Nanterre.

Sinon :

[mode malicieux=on]

ça :
    msg_dracula écrit:
    Pour y répondre, rien de compliqué, laisser cela en commentaire avec votre nom et si possible un lien vers Jamendo par exemple que je puisse par la suite présenter vos albums sur le blog.

et ça :
    msg_dracula écrit:
    Merci à vous, pour vos futures réponses, et pour vos albums proposés sur Dogmazic

on ne sait plus quel lien mettre du coup :mrgreen:

[mode malicieux=off]
  • [Mode grosse boulette = On]
    Pour l'explication, je m'interesse au deux plateformes (Et en aucun cas aux divergence d'opinion qu'ont les uns ou les autres vers tel ou tel plateforme), car elles ont toutes deux les meme but final, faire connaitre des artistes libres.

[Mode feignasse = On]
    Il s'agit d'une erreur de copié collé, ayant pas mal bossé aujourd'hui, et ayant la flemme de rediger de nouveau le topic. Un jamendo est resté par mégarde, veuiller m'en excuser.

[Mode reexplication = On]
    Bien évidemment, vous mettez les liens vers VOS pages, et non celles du voisin, (sauf si c'est un pote...)

Encore pardon, et bonne journée...
  • msg_dracula écrit:
    [Mode grosse boulette = On]
    Pour l'explication, je m'interesse au deux plateformes (Et en aucun cas aux divergence d'opinion qu'ont les uns ou les autres vers tel ou tel plateforme), car elles ont toutes deux les meme but final, faire connaitre des artistes libres.

Mais elle est ou la boulette, j'la vois pas :lol:
    As-tu pensé à aller faire un tour chez boxson aussi ?
    msg_dracula écrit:
    Un jamendo est resté par mégarde, veuiller m'en excuser.

Tu es amplement pardonné de ton immense erreur :mrgreen:

Et en plus je viendrais répondre à ton questionnaire !

à bientôt
  • ouais moi aussi, je répondrais à ton questionnaire.... :D
  • répondu
  • dana écrit:
    répondu

L'article à été créé, merci de tes réponses
  • C'est envoyé également!
  • Ça va viendre (je viens de me farcir une tartine sur un autre post, alors...)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier