Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

c'est le debut mais bon il me faut des avis...

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
bonjour tous le monde

j'ai créé quelques morceaux simple mais bon comme je suis trrees debutant j'ai besoin de votre avis et de votre opinion... et de tous le reste, meme de vos idées :roll:

alors si vous avez 5 minutes vous pouvez les ecouter a cette adresse

http://musique-libre.org/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Julkien&npds=-1

et apres libre a vous de me critiquer apres tous c'est fait pour ca :wink:

[/hide]

Réponses

  • comme je suis trrees debutant j'ai besoin de votre avis et de votre opinion...

    Débutant ? Woah, j'aurais aimé débuter aussi bien que toi O_o

    [mode new star]Bon, Julkien, je crois que tu m'as fait rêver ce soir, ça s'appelle le talent et c'est donc un O ! Un U ! Un I ! C'est un OUI ![/mode new star]

    /me s'est bien régalé sur my five mais aime pas trop les autres point de vue style, mais trouve ça quand même 'achement bien fait.

    /quit
  • Ah ouais c' est vraiment bien harmonisé... 8)
    C'est la classe !

    Juste une question : pourquoi nommes-tu tes titres "My one...", "My two..." et pas plutôt "My first...", "My second...", etc. ?

    Sinon c'est que du bonheur...;-)
    Radibaba
  • franchement je vois que je fait des emois, donc je vais agrandir mon book de titres en m'y mettant tous de suite !

    merci pour votre compliment !

    et bon je vais essayer de faire aussi bien que my five single qui necessite beaucoup de temp a la creation (c'est ma femme qui va etre contente ! :D mais bon c'est pour la bonne cause...

    ha j'oubliais si je nomme mes singles one, two... etc etc et pas my first (par exemple)
    c'est juste que mes notions d'anglais ne sont pas asser bonne pour avoir penser a ca et en francais je trouve ca moche (mon un , deux , trois etc etc etc)

    merci pour votre encouragement !!!!
  • avril 2005 modifié
    re tous le monde !

    voila donc "my seven single " ais sortis de mon clavier et maintenant ais en libre ecoute sur musique-libre.org et aussi sur http://jujucaro.free.fr/myseven.mp3 !

    http://musique-libre.org/static.php?op=musiqueIndex.php&&lang=&group=Julkien&npds=-1

    bonne ecoute et j'attend vos critiques avec impatience !

    merci
  • bon j'arrete de compter pour le titre de mes titres (oula dure a dire ca)

    alors la suite c'est "my dream sonority" dispo sur musique-libre.org

    n'hesiter pas a me laisser des commentaires

    je croit que elle plait bien celle la "my dream sonority" car elle a deja ete ecouter plus
    de 300 fois ! en deux jours !!

    merci a tous !!

    laisser moi vos impression et vos commantaire ainsi je pourrais un peu plus me perfectionner

    a+ julkien

    http://musique-libre.org/static.php?op=musiqueIndex.php&&lang=&group=Julkien&npds=-1

    voila le lien pour aller plus vite !
  • re tous le monde

    bon je sais je fait un monologue mais bon c'est pour la bonne cause :lol:

    bon je suis en train de recreer des titres mais avant j'aimerais savoir si la music plait ou pas
    pour me permettre d'affiner tous ca !

    donc svp quand vous liser ce message penser a ecouter au moin un titre et laisser un commantaire, cela m'aideras beaucoup car comme je suis qu'au debut j'ai besoin de me chercher plus ou moin et les avis peuvent servir a beaucoup pour cela !

    alors merci d'avance !

    http://musique-libre.org/static.php?op=musiqueIndex.php&&lang=&group=Julkien&npds=-1
  • re tous

    alors persone a envie de me lacher un petit commentaire ?

    ce serais vraiment simpa, et surtout n'hesitez pas a me dire les pire chose je suis la pour apprendre aussi

    merci d'avance
  • J'ai commenté (constructivement) quelques uns de tes morceaux sur ta page.

    En gros, j'aime bien, mais le côté club me gène un peu, ça manque de personnalité. Un peu de wild style te ferait peut-être progresser plus vite et ajouterai pas mal de chaleur à ton style prometteur.

    En gros, lache-toi !

    :D
  • merci

    c'est tout ce qu'il me faut pour aller de l'avant !
    en faite c'est avec des critiques que je vais avancer, et grace a toi je vais pouvoir retravailler certaine partie et sonorité.
    donc merci beaucoup a toi realaze et c'est vraie qu'en plus c'est morceaux dans lequelle tu a laisser un com. sont les morceaux que je prefere.
    donc je vais mediter sur le sujet et revoir certaine copie de mon influence musical ;)

    merci a tous ceux qui me laisseront un commentaire

    a+
  • salut,
    j'ai écouté quelques un de tes morceaux.
    je te dis tout de suite que ce n'est pas forcément le genre de musique que j'aime (donc très partial..)
    mais je trouve ça vraiment très bien ...presque pro!
    par contre, je trouve le mixage un peu "plat".Mais peut être est ce dû à la qualité du téléchargement....
    Bonne continuation!!!
    et mets nous en encore en ligne, plizzzzzzzz

    Odinho
  • merci a vous de me faire pare de vos impressions

    je trouve ca vachement complementaire pour poursuivre ma zic.
    par contre pour Realaze, si tu la pas deja fait, as tu ecouter myfive ?

    n'oublier pas par contre si vous avez un peu de temp, de laisser un com, merci.

    et pour les amateurs j'ai enfin rajouter un morceaux tout nouveau tout beau, enfin j'espere...
    il se nomme "litige" et ais a ecouter, par contre il ais legerement plus dynamique:

    c'est ici que ca se passe:
    http://musique-libre.org/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Julkien&npds=-1

    merci a ceux qui l'ecouterons et le jugerons

    bonne ecoute a+ :wink:
  • et voila encore un titre plus ou moin radicalement different

    il ais a ecouter et a commenter sur ce lien:

    http://musique-libre.org/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Julkien&npds=-1

    alors n'hesiter pas je suis la pour entendre tous ce qui vous vien a l'esprit

    et merci d'avance
  • bonjour

    je remonte se topic pour pouvoir avoir encore des appreciations ou des idee pour savoir vraiment dans quoi je peux approfondir mes "creations"
  • J'ai écouté les deux derniers et commenté.

    Il y a par contre des défauts qui reviennent fréquemment : les changements de rythme intempestifs et le manque d'effets.

    Le rythme est un élement important de la techno, il doit être posé progressivement (ou pas, mais c'est une autre histoire) et très réflechi, donc quand tu as placé ton rythme, tu dois (je résume) avoir une bonne raison pour en changer. Si tu gardes ce principe en tête, je pense que tu avanceras pas mal.

    Les effets sont primordiaux (j'ai connu un gars qui écoutais de la musique électro uniquement parce qu'il hallucinait de l'avalanche d'effets qu'il y avait dedans lol), le minimum syndical c'est les reverbes et les délays (échos), un riff de synthé prendra une tout autre dimension si tu lui rajoutes quelques effets, le phaser et le flanger ont également bonne presse, même s'ils sont un peu trop utilisés en général, ils font toujours leur petit... effet (lol).

    Petit bonus : rappelle-toi que l'être humain normalement constitué a deux oreilles, donc tu peux placer des élements vers la droite ou la gauche sans risquer le rejet, profites-en, tu gagneras en profondeur et ta musique prendra un espace que tu ne soupçonnait pas, evite quand même de le faire sur les basses et les kicks ;)

    A part ça tu utilises quoi comme materiel ou softs ?
  • me revoili me revoila

    merci realaze de tes commentaires qui m'aide un peu il faut dire ^^

    bon j'utlise deux softs particulierement dont un peu d'audacity et d'ejay pour les samples

    sinon j'ai ce qu'ont peut appeller un vulgaire synthe bon marcher a pas chere dispo dans toutes les grandes surface et qui ma foi me suffit bien pour les petit moyen que je dispose :roll:

    en tout cas comme a mon habitude si je post c'est que j'ai un nouveau titre "funcky-car"

    et c'est a decouvrire sur ce lien :

    http://musique-libre.org/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Julkien&npds=-1&lang=

    bonne ecoute et comme au bonne habitude lacher moi une bonne (ou mauvaise) critique sur ce topic

    merci d'avance

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier