du coup faudrait rajouter Da Hit! Records dans la base de données des labels LLD. Comme ça on aura pas fait que des connneries aujourd'hui sur ce forum
(commence à y en avoir une pelletée delabels dans cette BD d'ailleurs)
Chers Da ! Heard It Records, la direction s'excuse mille fois platement de vous avoir pris pour de vilains spameurs, tant habituée qu'elle est à de mauvaises pratiques, elle en oublie de féliciter les bonnes
Pour la peine, on vous souhaite la bienvenue en vous créant un compte dogmazic Premium®
ben sorry desolé alors d'avoir soupçonné une tentative de fagocitage commercial :oops: :oops:
tiens pour la peine je promets de leurs faire de la pub et meme d'essayer d'y aller...
oui en effet je crois que je me suis un peut trompé de catégorie en postant sur expérience d'indépendant. mais sinon ça nous dérange pas de se faire poursuivre . j'espère voir un maximum de monde a cette soirée qui peut accueillir 600 personnes. Et oui c'est pas versailles. a bientôt
Réponses
(commence à y en avoir une pelletée delabels dans cette BD d'ailleurs)
Pour la peine, on vous souhaite la bienvenue en vous créant un compte dogmazic Premium®
Encore désolé...
t'es un Dieu de la diplomatie rico
j'adore ton nouveau style
http://www.dogmazic.net/links.php?op=viewlink&cid=3&min=30&orderby=titleA&show=10
J'ai bien reçu l'invitation je regarde d'ici peu le fonctionnement ...
Sinon merci pour vos petits mots ... et pour le lien !
tiens pour la peine je promets de leurs faire de la pub et meme d'essayer d'y aller...
dF
les circuits numériques
allez bon concerts à tois :roll:
[comme je disais : il est caustique EL RICO ce soir..]
Sujet replacé dans "Annonces concerts, manifs, confs du libre"