Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

degré B : nuit électro le 13 octobre à coté de caen

2»

Réponses

• du coup faudrait rajouter Da Hit! Records dans la base de données des labels LLD. Comme ça on aura pas fait que des connneries aujourd'hui sur ce forum :)
    (commence à y en avoir une pelletée delabels dans cette BD d'ailleurs)
  • je viens de les inviter sur dogmazic déjà, et dans la base de liens ça va se faire rapido.
  • Chers Da ! Heard It Records, la direction s'excuse mille fois platement de vous avoir pris pour de vilains spameurs, tant habituée qu'elle est à de mauvaises pratiques, elle en oublie de féliciter les bonnes :)

Pour la peine, on vous souhaite la bienvenue en vous créant un compte dogmazic Premium® :D

Encore désolé...
  • mouarrff
    t'es un Dieu de la diplomatie rico
    j'adore ton nouveau style
  • à noter que ce n'est pas Da Heard It qui posta... ils sont pour ainsi dire le diamant caché dans l'écrin, eh eh ..
  • merci qui ? :?
  • Bonsoir,

J'ai bien reçu l'invitation je regarde d'ici peu le fonctionnement ...
    Sinon merci pour vos petits mots ... et pour le lien !
  • Revenons à nos vachettes...
  • ben sorry desolé alors d'avoir soupçonné une tentative de fagocitage commercial :oops: :oops:
    tiens pour la peine je promets de leurs faire de la pub et meme d'essayer d'y aller...
  • hooo une bavure...

dF
  • oui en effet je crois que je me suis un peut trompé de catégorie en postant sur expérience d'indépendant. mais sinon ça nous dérange pas de se faire poursuivre . j'espère voir un maximum de monde a cette soirée qui peut accueillir 600 personnes. Et oui c'est pas versailles. a bientôt

les circuits numériques
  • septembre 2007 modifié
    mais on t'aime ben toi qui n'a point tout compris
    allez bon concerts à tois :roll:
  • oui bon conçaire à toua hein!

[comme je disais : il est caustique EL RICO ce soir..]
  • Bon conserre a vou.
  • esekiel écrit:
    oui en effet je crois que je me suis un peut trompé de catégorie en postant sur expérience d'indépendant.

Sujet replacé dans "Annonces concerts, manifs, confs du libre" :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier