Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

modération sur dogmazine

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
C'est marrant, j'ai fait deux comments sur deux posts différents dans la même journée, et le premier est en attente de modération, tandisque le second est passé automatiquement.
Doit y avoir un bug ou un truc zarbos.. (vaudrait mieux tout modérer à mon avis)

Réponses

  • On te surveille.
    Malheureusement, nous manquons d'agents. Puis leur déguisement Bonux fini par être connu.
    Big Brother - Ministère de l'Amour.
  • On te surveille.
    Malheureusement, nous manquons d'agents. Puis leur déguisement Bonux fini par être connu.
    Big Brother - Ministère de l'Amour.

    ha c'est bien ce que je craignais
    fautr changer de déguisements les gars du département de la censure préventive là
    (j'aime bien ce concept de censure préventive :)
  • Le mieux, c'est quand même l'autocensure.
    Là, nous y serons arrivés. Plus besoin d'autant d'agents. Nous pourrons alors concentrer tous nos moyens sur l'éducation.
    BB - Ministry of love - Help the fuck.
  • oui
    tu as raison
    l'autocensure est le nec plus ultra des sociétés civilisées, ce pour quoi toute les politiques d'éducation et de formation œuvrent avec zèle et opiniatreté.
    poil au *****
    puissions nous atteindre sur ce forum et dans l'ensemble de notre existence, en nos actes et paroles de chaque jour ce niveau d'éducation.
    poil au *****
  • Oui mais Dana, étais-tu à Dax pour rédiger ton commentaire, être déguisé en cadeau Bonux ne suffit pas...

    Bon en fait il m'est arrivé la même blague, c'est tout con, si tu mets un lien dans ton commentaire, ça le place automatiquement "en attente de modération" c'est pour prévenir du SPAM. En effet, le blog fait de l'auto censure...
  • ha ben d'acccccc
    mici yza

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier