Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Classement général? et autres quetions...

Alors voilà, j'ai cru comprendre, en voyant les morceaux, qu'il y a un classement général du site.
Je m'demandais s'il etait possible d'y acceder.
J'ai cherché mais point trouvé...
Comment faire?



Autre point qui n'a pas grand chose à voir mais je signale:
au niveau des statistiques, il arrive tres souvent que les stats des morceaux baissent pour un jour donné.
Je m'explique:
Par exemple, hier quand j'ai regardé en fin de soirée on etait à 300 ecoutes et une 50aine de DL. Et le lendemain, les stats (graphe) affichent 120 ecoutes et 10 DL...
ALors qu'il me semble que les totaux generaux prennent en compte la valeur annoncée le soir d'avant...
Et ceci quasiment systematiquement...
Est ce un probleme? est ce normal?

Voilier, valise...

Réponses

  • Allez une de plus, pour le sport...
    C'est plus une suggestion en fait.:

    Serait il possible que les auditeurs puissent classer les morceaux d'un groupe selon divers critères comme ordre alphabétique, nombre d'écoutes, de DL, par style, etc... ?

    Ça pourrait être pratique pour les groupes possédant plusieurs pages de morceaux ou pour les licences... Car c'est pas forcement évident de naviguer et y a des morceaux qui passent forcement inaperçus...


    Valise, valium...
  • hello, réponses - parcellaires - dans l'ordre :
    classement général, effectivement pas dispo, non par volonté de retenir l'info, mais parce que passé au second plan au cours du dev, ainsi surtout que décision délibérée ne pas tonber dans le "piège" de l'effet hit parade, top etc., et préférer multitudes d'entrées possibles dans l'archive : derniers inscrits, aléatoires, écoutes en cours, playlists, commentaires, le classement mensuel (remis à zéro périodiquement comme son nom l'indique) étant la seule concession au genre classement, de même que les A la une étant la seule manifestation du goût de l'équipe.
    mais ça pourrait être une idée quand même, surtout avec les nouvelles avancées de développement web 3.2113, xhtml xml xxx, rich interface, sémantique, ontologie, ajax achille agammemnon etc. tellement agréables, légères rapides et tout qui ne manqueront pas d'être implantées dans la prochaine version du site :)

    nombre changeant de dl et stream : je signale à l'équipe de développement (comme lereste d'ailleurs mais plus spécialement).. bug à investiguer ? l'explication sera vite donnée.

    que les auditeurs puissent (re)classer les morceaux (à la volée, rich interface etc.) selon divers critères... oui. je note et transmets. évidemment ce serait un confort assez bath.
    (j'en profite juste pour rappeler que les groupes/musiciens peuvent eux déjà changer l'ordre d'apparition des morceaux sur leur(s) page(s) - ce qui ne répond pas à ton souhait, et que tu dois savoir, et pratiquer, peut-être déjà, mais rappel ne nuit pas ?)



    valium, voltage...
  • merci, :P

    Pour le classement général je comprend.
    Ça pourrait vite devenir la foire aux hits. Et seuls les morceaux les plus en "vogue" seaient écoutés...
    Dejà le classement mensuel est bien foutu.
    après de mon point de vue je suis tout de même intrigué et j'aimerais savoir quels sont les titres les plus écoutés/téléchargés sur dogmazic. :roll:

    En ce qui concerne le bug car je pense que c'en est un, ça continue. c'est pas régulier mais ça continue.
    je sais pas si ça le fait pour d'autres personnes. mais je le constate régulièrement pour notre collectif.

    J'en profite pour faire une autre remarque:
    Les commentaires faits par les auteurs n'apparaissent pas dans "les derniers commentaires". jusque là je comprends, mais ils n'apparaissent pas non plus dans le menu déroulant des comments qui s'affiche au survol de "commentaire" sur la page du morceau. Il faut cliquer pour le voir, ce qui est un peu gênant quand on donne une réponse à une question posée en comment. Pour avoir la réponse il faut aller la chercher.
    je ne sais pas si je me fais bien comprendre?

    voltage, vélib'...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier