Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
remerciement du blues des productions...
grand merci a vous mes amis...pourquoi se voiler la face?....signé ou pas signé est-ce vraiment là la question?..je me fous d'etre signé ce qui m'interesse c'est la liberté...et qui donne la liberté?...je vous laisse répondre; bien sur que le phénomène de n'etre pas "affilié" aux pachydermes de la distribution est une bonne chose mais soyons réaliste : le jour ou vous etes"signé" par un producteur qui se défend de n'en point faire partie la premiere chose qu'il fera c'est d'aller taper a la porte de ceux-là..marrant non?..
Je crois personnellement que tous le monde se mord la queue mais bon est ce qu'on ne le savait pas déja?...
Je crois personnellement que tous le monde se mord la queue mais bon est ce qu'on ne le savait pas déja?...
Réponses
C'est du SPAM ton truc ?
Quand on découvre phpBB, c'est vrai que ça peut être trompeur.
rire...donc finalement la réponse a ton message est aussi du spam...allez un peu d'humour..
Il y a déjà ton post initial et quand tu veux reposter une réponse il utiliser le bouton répondre.
Si, si, nous avons de l'humour. Il suffit de parcourir le forum pour le voir.
Quand mets tu ta musique sur Dogmazic ?
le monstre SACEM qui t'interdit aussi, en théorie, de diffuser sur ton propre site, je crois (avec une tolérance tout de même pour le streaming)...
tu peux donner l'adresse de ton site ? Là je ne la trouve pas
bon le truc sacem, c'est sûr que c'est rhédibitoire pour dogmazic à moins de démissioner
ce qui est tout à fait faisable aujourdh'ui
de fait de nombreux musiciens ayant sévi dans les années 60-90 se sont inscrits "naturellement" à la sacem
j'y ai moi-même échappé de peu
mais peut-être touches-tu des droits de temps en temps ?
http://www.wat.tv/Thegiobluesband
Elle édicte des règles et ne le fait pas respecter par ses adhérents mais ne s'interdit pas de demander des comptes aux diffuseurs ou aux simples auditeurs qui, à l'insu de leur plein grès, diffusent ou écoutent des sacémisés qui par manque d'info, choisissent la libre diffusion...
Voilà voilà on y revient toujours... youpie donc allons-y :
1. La SACEM n'autorise QUE le streaming sur ton site.
2. Dans le même ordre d'idée la SACEM refuse CATEGORIQUEMENT l'utilisation des licences de libres diffusion comme les créative commmons.
Ces deux affirmations sont issus d'une réponse de la SACEM à la fondation Creative Commons France, que l'on peut lire ici :
http://fr.creativecommons.org/FAQgenerales.htm
Et dont voici le contenu :
J'ai mis en gras ce qui nous intéressent.
Voilou ! Ca date de 2005 et comme on suit le dossier de près on peut t'assurer que la position de la SACEM n'a pas changé.
Euh... loin de moi l'idée de défendre la SACEM, mais le copyright anglo-saxon, c'est loin d'être la panacée...