Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Petit papier sur montpellier

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Salut tous, juste pour vous signaler un papier paru dans le cocazine (petit format gratuit agenda et chroniques culturel sur Montpellier).
Ca part dans tout les sens je suis pas sur que le monsieur ai bien tout capté mais dans tout les cas des url figurent en clair, et pas n'importe lesquelles ;). La morale du papier est chouette aussi bien qu'ambigue. (je sait plus où est le trema d'ambigüe ?)

Lien vers le meilleur scan que j'ai jamais fait de ma vie avec un scan trouvé dans une poubelle (véridique) :
Article Cocazine Montpellier (petit format)
Article Cocazine Montpellier (Hi res pour le poster :) )

Ouala !

dF

Réponses

• ben c'est pas mal je trouve
    on est des HÉROS
    yeahh
    tiens je me relirais ça dans mes moments de carence narcissique

sinon ambigu
    ämbigu
    ambïgu
    ambigü
    j'aime bien le premier mais je doute que ce soit la bonne réponse
  • le tréma est sur le u!
    ambigü
    (C'est mon premier post, alors autant qu'il soit ininteressant! :p)
  • Euh d'après ce que j'ai vu, il y a un tréma sur le e pour le féminin ( ambiguë), donc pas pour le masculin (ambigu). C'est comme aigu et aiguë. ("Ça va, nous sort pas ta science" :lol:)
  • bon va falloir un vote sur cette question cruciale :

1 ämbigu
    2 ambïgu
    3 ambigü
    4 ambigu

je vais demander à mes copains de la star ac :
    http://www.academie-francaise.fr/

(tiens tant qu'on y est un autre jeu amusant :
    dans la liste ci-dessus il y a une erreur
    http://www.academie-francaise.fr/immortels/index.html
    laquelle (je vous donne une piste,
    l'auteur d'un livre intitulé LE PASSAGE
    roman d'amour sur fond de scènes de chasse entre un notaire quinquagénaire et une jeune auto-stoppeuse blonde. (sic)

perso je vote 1° juste pour faire chier l'orthographe
  • On 100 tap 2 lortograf ce ki konte cé le styl. (En SMS on écrit : Enbygu) :lol:
  • explicite écrit:
    Euh d'après ce que j'ai vu, il y a un tréma sur le e pour le féminin ( ambiguë), donc pas pour le masculin (ambigu). C'est comme aigu et aiguë. ("Ça va, nous sort pas ta science" :lol:)

Oaye, ça fait partie des dispositions sexistes de l'orthographe, et c'est aussi logique que les cédilles : les garçons français en ont deux, et les filles francaises n'en ont pas.
  • Oaye, ça fait partie des dispositions sexistes de l'orthographe, et c'est aussi logique que les cédilles : les garçons français en ont deux, et les filles francaises n'en ont pas.

mouarff
    l'a fallu que je relise deux trois fois
    mais c'est délicieux ma chère
  • les filles francaises n'en ont pas.

mais alors ça ferait [frankaise], non ?
    (l'est peut-être qu'à moitié sexiste, la langue, heu... fran[mettez ici ce qui va bien]aise)

bon, après, c'est vrai que ça ferait du coup des filles françaises qui en ont une... :?

... :arrow:
  • En tout cas sympa l'article, bien décalé (ça je sais pas d'où ça vient ..... :P ), et sympa pour les liens, montrer que nous nous complétons c'est ça le truc, nous préchons tous la même parole ;), merci bien Defred :), en tout cas pas d'ambiguïté ....
  • Ouaip je plussoie. Bon article qui replace les initiatives CC dans le monde musical ambiant et pas comme des initiatives underground/élitistes.
  • Ce qui est underground n'est pas forcément élitiste.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier