Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Petit papier sur montpellier
Salut tous, juste pour vous signaler un papier paru dans le cocazine (petit format gratuit agenda et chroniques culturel sur Montpellier).
Ca part dans tout les sens je suis pas sur que le monsieur ai bien tout capté mais dans tout les cas des url figurent en clair, et pas n'importe lesquelles . La morale du papier est chouette aussi bien qu'ambigue. (je sait plus où est le trema d'ambigüe ?)
Lien vers le meilleur scan que j'ai jamais fait de ma vie avec un scan trouvé dans une poubelle (véridique) :
Article Cocazine Montpellier (petit format)
Article Cocazine Montpellier (Hi res pour le poster )
Ouala !
dF
Ca part dans tout les sens je suis pas sur que le monsieur ai bien tout capté mais dans tout les cas des url figurent en clair, et pas n'importe lesquelles . La morale du papier est chouette aussi bien qu'ambigue. (je sait plus où est le trema d'ambigüe ?)
Lien vers le meilleur scan que j'ai jamais fait de ma vie avec un scan trouvé dans une poubelle (véridique) :
Article Cocazine Montpellier (petit format)
Article Cocazine Montpellier (Hi res pour le poster )
Ouala !
dF
Réponses
on est des HÉROS
yeahh
tiens je me relirais ça dans mes moments de carence narcissique
sinon ambigu
ämbigu
ambïgu
ambigü
j'aime bien le premier mais je doute que ce soit la bonne réponse
ambigü
(C'est mon premier post, alors autant qu'il soit ininteressant! )
1 ämbigu
2 ambïgu
3 ambigü
4 ambigu
je vais demander à mes copains de la star ac :
http://www.academie-francaise.fr/
(tiens tant qu'on y est un autre jeu amusant :
dans la liste ci-dessus il y a une erreur
http://www.academie-francaise.fr/immortels/index.html
laquelle (je vous donne une piste,
l'auteur d'un livre intitulé LE PASSAGE
roman d'amour sur fond de scènes de chasse entre un notaire quinquagénaire et une jeune auto-stoppeuse blonde. (sic)
perso je vote 1° juste pour faire chier l'orthographe
Oaye, ça fait partie des dispositions sexistes de l'orthographe, et c'est aussi logique que les cédilles : les garçons français en ont deux, et les filles francaises n'en ont pas.
mouarff
l'a fallu que je relise deux trois fois
mais c'est délicieux ma chère
mais alors ça ferait [frankaise], non ?
(l'est peut-être qu'à moitié sexiste, la langue, heu... fran[mettez ici ce qui va bien]aise)
bon, après, c'est vrai que ça ferait du coup des filles françaises qui en ont une... :?
... :arrow: