Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Rappel sur les playlists
Nous avons mis au point les playlists pour vous permettre non seulement de créer des sélections rapidement mais surtout pour vous permettre de partager vos goûts avec la communauté.
C'est pour cela que la fonction "publier sur le site" a été créée.
Seulement, la majorité des playlists publiées ne sont qu'une compilation (voire l'intégralité) d'un artiste soumise par lui-même, donc une simple pub.
Donc dans ces cas-là, je vire.
Certains artistes (pas mal de récidivistes) ont du être étonnés de voir leur playlists effacées, ils en connaissent maintenant la raison.
Nous mettrons au point une limitation un peu plus tard, mais là, les dev ont d'autres chats à foueter.
Alors de grace, arrêtez un peu la promo, y a les forums pour ça ("C'est moi qui l'ai fait").
C'est pour cela que la fonction "publier sur le site" a été créée.
Seulement, la majorité des playlists publiées ne sont qu'une compilation (voire l'intégralité) d'un artiste soumise par lui-même, donc une simple pub.
Donc dans ces cas-là, je vire.
Certains artistes (pas mal de récidivistes) ont du être étonnés de voir leur playlists effacées, ils en connaissent maintenant la raison.
Nous mettrons au point une limitation un peu plus tard, mais là, les dev ont d'autres chats à foueter.
Alors de grace, arrêtez un peu la promo, y a les forums pour ça ("C'est moi qui l'ai fait").
Réponses
allez: yes !
8)
(même si je prends pas le temps de faire mes playlist de rêve sur le site meaculpa)
dF
Faut aller écouter ça, le nouveau tube interplanétaire de Dana : http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttitre.php?id=19202&ur=1&usr=3788. ça le fait vegra !
heu moi j'y suis pour rien mankind
meuh! c'est pas moi
enfin meuh c'est meuh c'est personne
c'est pas plus moi que toi
en fait tu es meuh autant que tout un chacun
Panameuh, ce n'est pas ta modeste contribution ?
(M)Euh, on s'éloigne de la playlist, là...
héhé
hé bien non
mais je donnerai une iste
y'en a un avec une haleine de chien.. disons.. bon voilà
Cela ne ressemble pas vraiment à tes productions, mais j'ai écouté l'ensemble des meuhrceaux un peu napidement.
Je vais essayé de me coller à meuh...
Vas-y, fais ton taon