Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Est ce qu'on peut changer de pseudo ?

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Ce pseudo me saoule un peu, ca fait des années que j'y ai pensé et il est franchement un peu ronflant, et aussi en anglais
Déja que je chante de plus en plus en francais je vois pas pourquoi je garde ce relicat

-> est il possible d'en changer?
j'arrive pas à le faire dans l'interface


edit : et hop un petit sondage sur la question

Réponses

  • Ben, là, il faut voir avec nos admins PeLF et xulops pour ce genre de choses. Il est rare qu'on puisse changer soi-même de pseudo sur un site vèbe.
  • oui c'est sur
    bon j'attend alors
  • Quel succès pour ce sondage! j'ai trois réponse, égalité complète

    Je sais pas quoi faire maintenant, faut que je trouve un pseudo puis un avatar quand même, pas sérieux s't'histoire, depuis que dogmazic a remplacé MLo je n'ai pas d'avatar.

    Si ca vous dérange pas je vais réfléchir a voix haute

    Je pourrais prendre Lame Spirale
    ou |_@!v!€ 5p!R@l€
    ou tlt , j'aime bien aussi, non ? tlt TlT tLt Tlt

    hum
    bon j'vais réfléchir et envoyer un pm a P€|_F
  • bon, t'arrêtes de faire ta coquette là ?
    on s'en fout de ton pseudo, c'est ta musique qui compte.
  • Tu peux parler toi , t'as un avatar rose personnalisé avec ton pseudo marqué dessus ! :o

    Quand à la musique elle vient bientôt j'espère, mais bon, l'un n'empêche pas l'autre.
    Sans compter que la je suis au boulot et je peux pas sortir ma guitare sans attirer les foudres de mes collaborateurs si tu vois ce que je veux dire.
  • a propos de musique c'est carrément sympa ce que tu fais
    les textes aussi dans "pour tout dire" c'est assez fort

    si un conseil ne te dérange pas, je trouve que dans l'enregistrement de ta voix on entend un peu trop les sifflantes. Je suis jamais vraiment tombé sur ce problème mais il parait qu'en chantant a coté du micro au lieu d'en face ça atténue le phénomène
  • merci :-), et cool le conseil aussi justement je déplore cette sale manie d'esser un peu beaucoup, je vais tenter ton astuce de placement !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier