Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Lonah + Simon.B (exsonvaldes) au Yono-Paris 5€

Hop hop badaboum oui bonjour.

Donc de belles images et autres pour annoncer entres autres choses que les parisiens qui ont prévu de s'emmerder seuls ou en groupe vendredi 12 octobre peuvent venir boire des coups pour un chti concert presk-accoustique (mais pas trop, faut pas déconner) au Yono dans le marais, 37 rue Vieille du temple, à partir de 21h.

Avec le formidable Simon.B, chanteur d'ExsonValdes et sa guitare pour ouvrir le bal(1).

A noter pour ceux qui se sont caché sous leur oreiller que les deux albums de lonah sont en téléchargement libre(2) et légal(3) sur le site, http://www.lonah.net.

flyn2.jpg

Et maintenant, une page d'image qui n'ont rien à voir, hop hop :

Cordoba____baila_con_la_verdad_by_Lonah.jpg

Cordoba___el_camino_por_volver_by_Lonah.jpg

(1) : masqué ohéé ohéé, oui, je sais.
(2) : comme gratuit mais en plus classe. Exemple : ma petite soeur est libre
(3) : = sans sacem. Oui, hein.

Réponses

• Ben, comme je suis à Paris ce jour là, ça sera un plaisir d'y assister :D
  • Merci pour l'annonce, car j'ai vu qu'il y avait un événement sur le Libre à Jouy-le-Moutier ce samedi. Je vais sans doute y aller comme j'suis juste à côté. Normal, ça m'intéresse hé hé :)
  • Cool, on pourra faire connaissance alors :)
  • Ah t'y seras aussi ? Tranquille :D
  • Et puis Lonah, on en parle... j'ai vu le petit article dans 20 minutes sur votre concert parisien, bien joué, j'ai pas pu y assister mais j'espère que ça a amener plein de monde pour venir écouter du bon son libre, bonne continuation ! :D
  • Ben, viens à celui-là, ça nous fera une occase de nous revoir :D
  • Yep Rico ! Malheureusement c'est repet pour nous le vendredi soir !...

Mais si tu es sur Paris on peut se boire un p'tit pot peut être !
    Envoi un p'tit mail ou passe un coup de fil ce sera avec plaisir !!! :D
  • Ceux qui veulent venir seront bien sûr les bienvenus, sachant que le concert de vendredi au yono est le concert pour les copains, au sens ou on monte un peu tout nous même, donc pas s'attendre au son du glaz'art :)

Le bon côté est que ce sera beaucoup plus relaxe pour payer des bières aux copains.

(yiha)

(abraca)

(dabra, sam'n max d'andalousie, hop )

Cordoba___detectives_by_Lonah.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier