Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[Tournée] No-shangsa

Hello,
L'album vient de sortir!! Il est dispo pour 8 euros en nous envoyant un pti mail, un mp...
min-574242-pochetteWinCE.jpg

Les morceaux sont bien sûr écoutables sur dogmazic.
Et voici donc les premières dates de la mini tournée de No shangsa (trio free rock - clavier/guitare/batterie et plus- Paris).

06/11: paris@café de la plage
11/11: paris@l'union bar
14/11: lyon (help)
15/11: grenoble@la poulie
16/11: avignon@la navigation
17/11: montpellier (help)
18/11: tarbes@celtic pub
19/11: toulouse TBA
20/11: bordeaux@el inca
21/11: la rochelle/nantes (help)

Si vous avez des idées pour lyon et montpellier, on est preneurs :D
et sinon à bientôt sur la route.

Réponses

• 17/11: montpellier (help)

On va voir si y'a moy de moyenner ! Vous cherchez des salles de quelle envergure ?

dF

Edit : moi pas trouver les morceaux sur dogma, serait utile pour écouter, faire écouter et cerner ce qu'on peut faire, et où.
  • merci tdBt c'est cool :)
    Pour la taille, je pensais à Victoire 2 par exemple :D
    non, plus sérieusement on a joué une fois au baloard, c'est plutôt ce genre d'endroit, ou plus petit bien sûr, car on est pas très connus quand même.
    Et sinon pour les morceaux
    www.dogmazic.net/no_shangsa
    normalement ça marche. (ou sinon my......com/shangsa mais bon).
    merci :) :)
  • bon on va faire le tour des endroits ce soir... parait mal barré en terme de prog un mois à l'avance mais on désespère pas...
    Par ailleurs pas d'objection si tdBt & les garys vous propose une mini première partie ?

Tiendage au courant...

dF
  • yeah cool, j'espère que ça va le faire. Et pas de soucis pour jouer avec nous, même une grosse première partie, c'est bien délire ce que vous faites :D
    bonne soirée
  • Bon: une date en plus/une date en moins

17/11: bar des lilas (montpellier)
    Quand au 15/11 à Grenoble, c'est mort car La poulie s'est fait expulsée hier :(

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier