Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
[LCLmix03] "Un trip et hop !"mixtape 100% Dogmazic
Troisième mixtape réalisée par mes modeste mimines, je me suis attaqué à la catégorie "TripHop" de Dogmazic (d'ou le titre) et force est de constater qu'encore une fois on trouve vraiment des perles !
J'ai donc pensé à vous demander votre avis sur la mixtape et si les retours sont globalement positifs on la sortira sur notre netlabel (Les Cristaux Liquident).
En attendant, elle est en "avant première" sur Dogmazic donc
Alors comme on dit chez les jeunes, "lâche ton comm ici" : http://www.dogmazic.net/PakuPaku
infos sur la mixtape :
:::::: TRACKLISTING ::::::
n° Auteur/author Titre/title [label] [licence/license]
01 Grange Gorman : Prelude [Antiblues] [cc by_nc_sa_2.0]
02 Crazyh et jezinho: Wouan de [cc by_nc_nd_2.5]
03 Northbound : Funny Stones [Monotonik] [cc by_nc_nd_2.5]
04 Siegfried Gautier : Du haut de la roche Tarpeienne [In_Cauda_Venenum] [cc by_nc_sa_2.0]
05 Brain_Damage : Regarde vers l'Orient [Shayol Records] [cc by_nc_nd_2.5]
06 Izmar : Walking [Monotonik] [cc by_nc_nd_2.5]
07 NarNaoud : Fuck You [Licence Art Libre]
08 Degiheugi : My rickety piano [cc by_2.0]
09 Izmar: Piano5 [Monotonik] [cc by_nc_nd_2.0]
10 Bleacher : No response [17 Sons Records] [cc by_nc_sa_2.0]
11 Volfoniq VS Altaï : Too much coffee [Les cristaux liquident] [cc by_nc_nd_2.5]
12 Christophe e. : Daydreams [Lady Beltham Records] [cc by_nc_nd_2.0]
13 Transient : tubby song [noisy vagabond recordings] [cc by_nc_sa_2.5]
14 Greg_Baumont : The George W. Bush Theorem [cc by_nc_nd_2.5]
15 Vate : Por debajo del agua [cc by_nc_sa_2.5]
PS : j'en profite pour demander à tous les auteurs qui passent par ici et dont les titres ne sont pas en cc-by-nc-nd s'ils me donnent leur accord pour un éventuel release de la mixtape sous cette licence.
J'ai donc pensé à vous demander votre avis sur la mixtape et si les retours sont globalement positifs on la sortira sur notre netlabel (Les Cristaux Liquident).
En attendant, elle est en "avant première" sur Dogmazic donc
Alors comme on dit chez les jeunes, "lâche ton comm ici" : http://www.dogmazic.net/PakuPaku
infos sur la mixtape :
:::::: TRACKLISTING ::::::
n° Auteur/author Titre/title [label] [licence/license]
01 Grange Gorman : Prelude [Antiblues] [cc by_nc_sa_2.0]
02 Crazyh et jezinho: Wouan de [cc by_nc_nd_2.5]
03 Northbound : Funny Stones [Monotonik] [cc by_nc_nd_2.5]
04 Siegfried Gautier : Du haut de la roche Tarpeienne [In_Cauda_Venenum] [cc by_nc_sa_2.0]
05 Brain_Damage : Regarde vers l'Orient [Shayol Records] [cc by_nc_nd_2.5]
06 Izmar : Walking [Monotonik] [cc by_nc_nd_2.5]
07 NarNaoud : Fuck You [Licence Art Libre]
08 Degiheugi : My rickety piano [cc by_2.0]
09 Izmar: Piano5 [Monotonik] [cc by_nc_nd_2.0]
10 Bleacher : No response [17 Sons Records] [cc by_nc_sa_2.0]
11 Volfoniq VS Altaï : Too much coffee [Les cristaux liquident] [cc by_nc_nd_2.5]
12 Christophe e. : Daydreams [Lady Beltham Records] [cc by_nc_nd_2.0]
13 Transient : tubby song [noisy vagabond recordings] [cc by_nc_sa_2.5]
14 Greg_Baumont : The George W. Bush Theorem [cc by_nc_nd_2.5]
15 Vate : Por debajo del agua [cc by_nc_sa_2.5]
PS : j'en profite pour demander à tous les auteurs qui passent par ici et dont les titres ne sont pas en cc-by-nc-nd s'ils me donnent leur accord pour un éventuel release de la mixtape sous cette licence.
Réponses
et bien un premier retour largement positif !!! Après une petite écoute au boulot je peux dire que tout ça passe super bien , une playlist bien choisie... ce qui m'a d'ailleurs donné l'occasion de découvrir quelques tracks que je ne connaissais pas sur l'archive et un mix très bien mené !!! D'ailleurs comment as tu fait ça ? (platines ou logiciel) En tous cas... de mon côté il passe le test... de l'ordi du boulot, il va passer sur mon lecteur perso... et vivement une bonne écoute au casque pour me plonger vraiment dedans ! To be continued !
Je ne vois pas d'inconvénient à remplacer ma clause "sa" par "nd" pour cette utilisation précise . C'est à la clause "nc" que je tiens le plus. Donc pas de problème (ça ne m'oblige pas à changer la licence du morceau pour les autres diffusions, si j'ai bien compris).
Il te faut un accord écrit ou le consentement sur ce forum suffit ?
(Je te réponds sur le forum plutôt qu'en mp, partant du principe que cette question peut être instructive pour d'autres).
Siegfried
(au passage, excellent ton morceau !)
Dakat > Merci pour le retour ça fait plaisir
Vu que je n'ai malheureusement qu'une platine CD, j'ai fait ça avec live, ceci dit ça laisse beaucoup de place pour s'amuser et utiliser quelques effets (filtres, reverb, delay, cut, reverse, etc...).
Ah... bon, j'avoue que je suis tout de même un inconditionnel du mix platines et mixette (avè le petit Kaos pad à côté pour les effets).... mais bon, étant tout de même très utilisateur de ce superbe logiciel qu'est live, je me suis demandé comment je pourrait m'en servir pour faire un mix Dj... mais comment est ce qu'il cale des morceaux ? J'ai essayé de biduler 2 ou 3 trucs mais je n'ai jamais étét très satisfait du résultat... aurais-tu la combine car même si rien ne remplacera mes mimines et mes platines j'essairais bien de m'amuser un peu à faire ça avec live.
... mais ceci est un autre débat
On en cause dans un autre fil ?
http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&p=23230&p=23230&sid=97f386152723e9ba93221022160026c6&npds=0#23230