Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
de retour ?
... bonjour, je m'appelle... nan, je rigole
inscrit à l'époque sur "musique libre", je n'avais pas suivi la migration du site vers Dogmazic. Et ce matin, paf ! je me reconnecte (2 heures après parce que je ne me souvenais plus de mon mot de passe :oops: :oops: ), tout guilleret, tout nouveau tout neuf.
J'ai relevé ma boîte (désolé ByK, j'ai tardé à répondre ) et je (re) débarque, les oreilles décrassées.
Bonjour à toutes et tous !!
et bravo encore
inscrit à l'époque sur "musique libre", je n'avais pas suivi la migration du site vers Dogmazic. Et ce matin, paf ! je me reconnecte (2 heures après parce que je ne me souvenais plus de mon mot de passe :oops: :oops: ), tout guilleret, tout nouveau tout neuf.
J'ai relevé ma boîte (désolé ByK, j'ai tardé à répondre ) et je (re) débarque, les oreilles décrassées.
Bonjour à toutes et tous !!
et bravo encore
Réponses
Ben tu vois moi je suis arrivé aussi sur mlo et puis j'ai suivi le train-train sur dogmazic, si tu passes sur lyon un de ces quatre tu pourras même rencontrer des gens sympas
Tes messages sont bien restés pendant ton absence...
A+